Prix:21,74 €+ Livraison gratuite

le 11 juillet 2013
Le jeu est très bon (plutôt sont très bons). L'histoire et la réalisation sont digne d'un film de cinéma américain (voir bien au dessus). Petite précision, bien que le jeu soit un import anglais tout est en français : les menus (sauf pour MGS 2 dont le menu est en anglais mais les sous-titres sont en français) et les sous-titres (pas de VF pour les doublages). Quant au jeu, la boite et le Blue-Ray ne sont pas abimé.
le 18 novembre 2013
J'ai acheté ce jeu pour jouer à MGS 3, dont j'avais très envie depuis des années.
Eh bien, il est juste culte, même aujourd'hui ! La HD aidant, il est encore tout à fait honnête graphiquement. Le gameplay vaut au moins les jeux d'aujourd'hui. Il restera un titre phare pour moi, et j'ai joué à beaucoup de jeux.
le 11 juillet 2013
On revient avec plaisir sur mgs 2 et mgs 3. Je découvre aussi peace walker. Seul petit bemol, d'où l'étoile en moins : il manque les débuts de la série. ce qui ne diminue pas le plaisir de retrouver les autres jeux.
le 15 juin 2014
pas cher et conforme
de bon souvenirs surtout
par contre le peace walker ne m'a pas du tout plut, même pas eu le courage de faire plus d'1 heure dessus
le 15 mars 2013
Boitier reçu cassé !! Le cd de jeu ne peut plus tenir correctement dans le boitier car le petit cercle en plastique qui le maitient est bousillé.
11 commentaire0 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse