5.0 étoiles sur 5 évaluation batterie
la livraison a été très rapide, le produit est conforme à l original, rien à redire, la batterie a une bonne autonomie
Publié le 31 août 2011 par fred

3.0 étoiles sur 5 evaluation sur batterie portable l-ion
depuis que j'ai recu mon article je n'ai pas eu de soucis particulier a part que je trouve qu'elle se decharge assez vite donc l'autonomie ne dois pas etre aussi longue qu'il n'y parait.http://www.amazon.fr/gp/product/B0058HGYWI/ref=cm_cr_rev_prod_title.
Publié le 19 janvier 2012 par raminou

5.0 étoiles sur 5 évaluation batterie, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-ION 4400mAh 11.1V noir compatible pour SAMSUNG E-, P-, Q-, R-, RF-Serie remplace AA-PB9NC6B, AA-PB9NS6B, AA-PB9NC6W (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Très bon !!!!, 1 décembre 2011
Réception sous 48h. Très rapide.
Article de très bonne qualité et adaptable à mon PC Portable Samsung.
Je recommande fortement.

4.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 17 février 2014
Batterie qui fonctionne parfaitement, compatible avec samsung R 730, s'emboite aussi bien que l'originale, 4 étoiles car a voir tt de meme dans le temps mais rien à redire.

2.0 étoiles sur 5 ce serait compatible ????, 13 mars 2013
je ne suis pas convaincu car sur l'ordinateur j'ai toujours le message "changer la batterie"
Je recommande d'en demander l'échange si ça ne fonctionne pas, chose que je n'ai pas fait.
En résumé je suis déçu par ce produit.

3.0 étoiles sur 5 evaluation sur batterie portable l-ion, 19 janvier 2012

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne de la batterie, 30 août 2014
La batterie ne se charge que jusqu'à 80 %. Ce qui en fait une batterie de courte durée ! Ce produit n'est pas de très bonne qualité mais me dépanne car ma batterie d'origine ne fonctionnait plus du tout.

3.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 8 août 2014
produit correspondant bien au voulu, marche bien avec samsung R530. Bien que la batterie ne tienne pas aussi longtemps que la batterie d'origine, très bon produit.

3.0 étoiles sur 5 Rapidement livrée, 12 août 2014
La batterie se recharge vite mais se decharge aussi plus vite que l'originale
Ce n'est pas vraiment un probleme vu le prix