4.0 étoiles sur 5 Mignonnes et pratiques
Pour ma part j'adore cet article: je peux préparer mes verrines en début d'après midi sans crainte. Le côté hermétique assure la fraîcheur du produit jusqu'au soir, c'est top. Pourquoi pas 5 étoiles? J'aurais aimé un petit accessoire type entonnoir au diamètre de la verrine pour les remplir sans faire le cochon...
Publié il y a 11 mois par Hemma76

2.0 étoiles sur 5 produit de basse qualité
le prix pouvait le faire imaginer, mais la qualité c'est pas bonne du tout.
les parties en fer de détaches rapidement.
Publié il y a 4 mois par Moritz

4.0 étoiles sur 5 Mignonnes et pratiques, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reception 1510215 Coffret de 6 Mini Verrines en Verre (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 produit de basse qualité, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le prix pouvait le faire imaginer, mais la qualité c'est pas bonne du tout.
les parties en fer de détaches rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Verrines, 21 février 2013
Les mini pot son super parcontre je ment serre pas pour les fair des verine ,met je fait des confiture et pour ofrire dedans c'est super et elle sont vraiment adorable .

1.0 étoiles sur 5 Verrines en verre, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article pour cadeau très bien. Je suis satisfaite, et la personne à qui je l'ai offert très contente. Bien cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Jolies verrines comme des petits pots de confiture, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolies verrines comme des petits pots de confiture offert à Noel a mes enfants. Le volume est suffisants pour un apéritif original ou pour une entrée composée de plusieurs petits plats

2.0 étoiles sur 5 Bien une fois, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je les ai utilisé pour mettre de la mousse au chocolat et en effet ça a fais son effet c'etait top !
Mais malheureusement c'est une galère à nettoyer... Il est écrit que ça passe au lave vaisselle, mais il y a des petits creux où la nourriture va se nicher et c'est une galère à enlever.
Donc pour une seule utilisation pourquoi pas, mais pour une utilisation quotidienne laissez tomber

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 janvier 2014
livraison nickel
Jolies verrines. Elles ne sont pas grande, mais c'est bien noté en description. La personne qui les a reçue fût ravi

5.0 étoiles sur 5 Très pratiques, elles ferment bien, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pratiques pour préparer des verrines à l avance et les conserver en refermant le petit bocal bien hermétique
Je les ai passées au lave vaisselle sans problème et mes invités ont apprécié la forme originale
En plus elles ne sont pas chères ... Ne vous en privez pas !

4.0 étoiles sur 5 petits bocaux, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Celui ou celle qui a eu l'idée du concept de ces petites verrines a été inspiré ! Elles sont toutes mignonnes avec leur petits "caoutchoucs", c'est simple elles s'adaptent partout et à tout !

ARRAY(0xac515630)