Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(2 étoiles)afficher tous les commentaires
le 18 avril 2012
C'est une bonne tablette.
C'est suffisant pour ce qu'on lui demande de faire.
Par contre moins fluide que l'Ipad 2, bug quand on regarde des vidéos sur internet, système Android n'est pas agréable pour ma part, synchronisation impossible (avec Kies, new pc studio), les vidéos n'apparaissent pas dans le lecteur les 3/4 du temps (même quand on copie-colle à la main).
Plutôt bonne autonomie, pas besoins de convertir les vidéos pour les voir.
le 15 avril 2012
Trust me... This is too soon. Lots of bugs on websites, tools crash very often and selecting the right options is sometime just impossible if you do not have tiny fingers.... It is very annoying and frustrating. Nothing beats a good laptop with a good keyboard and a mouse.
I just simply regret buying this tablet. However, i like samsung quality and design for the hardware side.
le 18 mai 2014
J'ai beau reformater cette tablette, l'appareil présente de nombreux "lags" en navigation web et ce malgré les mises à jour Android Samsung
Dommage
le 23 octobre 2012
le galaxy est un tres bon produit. mais quand son prix est trop attractif, il y a un piege: defaut perturbant sur l'ecran. L'annonce disait "etat excellent"; ils auraient dû ecrire "il y a un defaut perturbant sur l'ecran". Enfin, aucune reference a une eventuelle garantie, pour un produit presente comme neuf... Cependant, apres 4 mois, le produit fonctionne encore bien, malgre son gros probleme d ecran