5.0 étoiles sur 5 A recommander pour les gros ventirad
Publié le 16 janvier 2012 par Louis de Drémil Lafage

3.0 étoiles sur 5 Ram pour ordinateur
Mon ordinateur était un peu léger en mémoire 2GB. Plusieurs problèmes d'affichage de documents lourds résolus après la mise en place de ces barrettes mémoires.
Livraison rapide. Produit fonctionne parfaitement.
Publié il y a 7 mois par ljl

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A recommander pour les gros ventirad, 16 janvier 2012
Possedant un ventirad Noctua je me suis aperçu qu'il était trés difficile d'acheter des barettes performantes car la hauteur des barettes ne figuraient sur aucun descriptif.Avec ces barettes Corsair à réussi à allier la performance avec la dimension elles passent trés facilement sous le noctua,elles sont reconnues par le bios de la carte et elles travaillent à la fréquence pour laquelle elles sont donnée sans qu'on ait à jouer sur les tensions des barettes memoires au niveau du bios.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CML8GX3M2A1600C9B Mémoire RAM Low Profile DDR3 1600 8Go COR CL9 Vengeance Kit2 LP Blue (Personal Computers)
Excellent kit mémoire. Installé sur une P8P67 deluxe avec un I7 2700k et un Noctua 12. Les barrettes passent parfaitement sous le Noctua, des barrettes "classiques" ne seraient pas passées.
Concernant les performances, elles sont au RDV, il faut juste penser à modifier le bios pour qu'elles soient reconnues en 1600Mhz et pas en 1333Mhz.

Je recommande fortement avec l'utilisation d'un gros ventirad comme le Noctua 12.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mémoire installée sans difficulté, fonctionne parfaitement. Score Windows 7 : 7,9. Je n'ai eu que la fréquence de fonctionnement à modifier dans le BIOS. Bonne mémoire qui à l'air très fiable pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rapide, efficace, peu encombrante, j'en ai racheté un lot de 2, pour avoir 16 gb de RAM au total, car les premières avaient eu un défaut, mais heureusement échangées car garantie 10 ans de Corsair!

4.0 étoiles sur 5 de bonnes barrettes mémoire..., 8 janvier 2013
Bégoc (Brest, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
... qui font leur boulot, ni plus ni moins, pour un prix très intéressant. et avec en prime la qualité Corsair.

Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 septembre 2012
Installation sans problème sur une P8H77-V avec un bios/UEFI a jours. Le kit est reconnu a 1333mhz pour 1.5volt lors de la première installation, passage a 1600Mhz toujours a 1.5volt sans problème avec l'activation du profil XMP dans le bios/UEFI.

Bon kit DDR3-1600, rapide et stable.

5.0 étoiles sur 5 Performances au top, 31 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
idéal avec ma nouvelle configuration !
De plus le fait que ce soit des low profile est bien pratique pour passer un gros ventirad.

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comment expliquez c'est juste énorme je n'ai que 8Go et pourtant quelle réaction supporte bien l'OC
prochainement 16 Go vu la fiabilité c'est du corsair

5.0 étoiles sur 5 double satisfaction, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Oui, double satisfaction car je n'ai jamais regretté avoir acheter ce type de barrette mémoire (j'en suis à mon 5e jeu pour différents PC), sauf qu'à la dernière livraison, défaut de conformité sur une barrette, BSOD à répétition sur le PC !!....
Comme le délai de retour était dépassé, je me voyais déjà devoir traiter en anglais avec Corsair, mais après avoir expliqué mon problème à Amazon, ils ont accepté de m'en faire l'échange malgré tout. Donc, rien à dire SAV impeccable.
Et les barrettes reçues en échange fonctionnent parfaitement, on peut admettre qu'un problème survienne de temps en temps si le plupart du temps on est complètement satisfait.
Guido

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
It is a very good RAM I highly recommend it, it is been 2 months since I have bought it and I am satisfied

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xac72cf00)