5.0 étoiles sur 5 A recommander pour les gros ventirad
Publié le 16 janvier 2012 par Louis de Drémil Lafage

3.0 étoiles sur 5 Ram pour ordinateur
Mon ordinateur était un peu léger en mémoire 2GB. Plusieurs problèmes d'affichage de documents lourds résolus après la mise en place de ces barrettes mémoires.
Livraison rapide. Produit fonctionne parfaitement.
Publié il y a 13 mois par ljl

5.0 étoiles sur 5 A recommander pour les gros ventirad, 16 janvier 2012
Possedant un ventirad Noctua je me suis aperçu qu'il était trés difficile d'acheter des barettes performantes car la hauteur des barettes ne figuraient sur aucun descriptif.Avec ces barettes Corsair à réussi à allier la performance avec la dimension elles passent trés facilement sous le noctua,elles sont reconnues par le bios de la carte et elles travaillent à la fréquence pour laquelle elles sont donnée sans qu'on ait à jouer sur les tensions des barettes memoires au niveau du bios.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CML8GX3M2A1600C9B Mémoire RAM Low Profile DDR3 1600 8Go COR CL9 Vengeance Kit2 LP Blue (Personal Computers)
Excellent kit mémoire. Installé sur une P8P67 deluxe avec un I7 2700k et un Noctua 12. Les barrettes passent parfaitement sous le Noctua, des barrettes "classiques" ne seraient pas passées.
Concernant les performances, elles sont au RDV, il faut juste penser à modifier le bios pour qu'elles soient reconnues en 1600Mhz et pas en 1333Mhz.

Je recommande fortement avec l'utilisation d'un gros ventirad comme le Noctua 12.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 avril 2012
Mémoire installée sans difficulté, fonctionne parfaitement. Score Windows 7 : 7,9. Je n'ai eu que la fréquence de fonctionnement à modifier dans le BIOS. Bonne mémoire qui à l'air très fiable pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2013
Rapide, efficace, peu encombrante, j'en ai racheté un lot de 2, pour avoir 16 gb de RAM au total, car les premières avaient eu un défaut, mais heureusement échangées car garantie 10 ans de Corsair!

4.0 étoiles sur 5 de bonnes barrettes mémoire..., 8 janvier 2013
Bégoc (Brest, France) - Voir tous mes commentaires
... qui font leur boulot, ni plus ni moins, pour un prix très intéressant. et avec en prime la qualité Corsair.

Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 septembre 2012
Installation sans problème sur une P8H77-V avec un bios/UEFI a jours. Le kit est reconnu a 1333mhz pour 1.5volt lors de la première installation, passage a 1600Mhz toujours a 1.5volt sans problème avec l'activation du profil XMP dans le bios/UEFI.

Bon kit DDR3-1600, rapide et stable.

5.0 étoiles sur 5 Performances au top, 31 mai 2012
idéal avec ma nouvelle configuration !
De plus le fait que ce soit des low profile est bien pratique pour passer un gros ventirad.

5.0 étoiles sur 5 De la RAM, 11 juin 2014
Qui veut de la RAM qui veut de la bonne RAM ?
De la corsair, ca tourne et ca fait son taff sans broncher et sans jamais griller :D

Pensez à jeter un coup d'oeil à votre Bios après les avoir installées, celui ci ne les fait pas toujours tourner aux bonnes fréquences nativement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juin 2014
Fidèle de la marque pour la RAM depuis un moment, je n'ai jamais été dessus...
La RAM est quand-même un élément clé dans le PC... Mieux vaut bien faire son choix...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 mai 2014
Je les aient déballées ...

J'ai vu ces deux monstres magnifiques, ça rend super bien dans ma tour :)

Bon niveau performance c'est aussi au rendez-vous, pensez à bien configurer la RAM sur le BIOS pour la fréquence