Taille: 44|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 17 avril 2013
demi-botte en cuir. Semelle en caoutchouc.
Robuste et étanche pour le prix.
Idéal avec un jean, passe avec un costume en situation professionnelle "terrain et météo difficile".

Correspond à mon cahier des charges.
le 19 février 2013
Ces bottes sont conformes à la photo, agréables à porter.
2 bémols : elles chaussent grand et la boucle cousue sur la tige et sensée aider à enfiler les bottes est trop petite, on ne peux y passer le doigt ... donc un peu galère à enfiler .... sinon, le cuir et la semelle sont très biens.
le 24 mars 2013
ces boots chaussent grand! de plus il serait bon de préciser, au vu de la semelle qu'il s"agit plutot d'une bottine de cavalier.
le 30 octobre 2013
aspect élégant,confort,semelles anti dérapantes agréables
De bonnes chaussures pour la ville pour les jours pluvieux ou froids tout en ayant un aspect correct.
Je les recommande.
le 30 novembre 2015
Chaussure conforme à la description.
Cuir souple, chaussure agréable à porter.

Par contre, prenez votre pointure habituelle. Les chaussures chaussent normale. J'ai lu un commentaire comme quoi le modele Orzac chaussait grand, du coup j'ai commandé une taille en dessous et je suis serré dedans. J'ai pris du 40 au lieu de 41 (ma pointure). Et je le regrette.

A part cela, c'est une bonne chaussure du style chelsea boots.
le 3 mars 2014
il n'existe pas de taille en demi (40.5) c'est dommage, produit conforme au descriptif, article destiné a l'équitation mais portable en touts circonstances
le 5 mars 2014
modèle parfait, étroit au début, puis se formant à l'usage, jusqu'à devenir une pantoufle tout en tenant fermement le pied. Parfait pour la monte.
le 23 février 2014
Très bonne qualité de chaussures.
Bonne semelle et pas dure qui amortit les chocs
Le cuir est beau et souple
A recommander
le 28 février 2014
je suis déçu par la forme du pied dans cette bottine, trop large, trop épaisse, n'a pas la finesse de celle sur la photo.
le 26 février 2015
Aigle Orzac, Chaussures d'équitation homme - Noir...

Marque et produit de qualité
Confortable
Elégante