5.0 étoiles sur 5 Super jeu !
Pas du tout déçu de mon achat, jeu super sympa et assez simple , je le recommande sans hésitation !!
Publié il y a 10 mois par martin

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Très chouette pour les fans de Tintin et surtout pour ceux qui ont vu le film. Toutefois, à déconseiller aux inconditionnels des images traditionnelles des albums de BD.
Publié il y a 14 mois par Fanny67

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Tintin: le secret de la Licorne (Jeu vidéo)
Bon achat pour un cadeau. Amusant.
On reste un peu sur sa faim. Mon fils a atteint assez rapidement tous les niveaux.
Une suite serait souhaitable. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 19 février 2014

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 19 novembre 2013
trop marrant comme dans le dessin animée et les bd
tintin passe partout et il y a toujours autant d'humour

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 12 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 octobre 2013
Jeu assez facile dans l'ensemble. Un peu deçu car le jeu se finit assez rapidement meme pour mon fils qui n'a que huit ans. Bien dommage

5.0 étoiles sur 5 Achat jeux 3DS - Tintin, 24 juin 2013
J'ai reçu le jeu vraiment très rapidement, dans les 48h après la commande. Ma fille est ravie. Il fonctionne et correspond parfaitement à la description. Rien à signaler

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 avril 2013
Mon fils de 8 ans aime beaucoup ce jeu. Il reflète bien le film même s'il n'est pas nécessaire de l'avoir vu pour jouer à ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 13 mars 2013
jeu assez facile avec quand même un peu de réflexion, cest assez mignon et les personnages bougent très bien, je lui ai mis 5 étoiles car il est parfait

5.0 étoiles sur 5 jeu 3ds, 3 mars 2013
Nickel délai respecté comme chaque fois !!! Jeu pour les 7 à 77 ans lol !!! Tout le monde s'amusera avec celui-ci

5.0 étoiles sur 5 RAS, 28 janvier 2013
j'ai choisis d'acheter le jeu les aventures de tintin pour son graphisme, son image, l'histoire, ses niveaux bien conçu.
rien à dire. Bon jeu. Merci à vous car ce fut une bonne transaction.

Les aventures de Tintin: le secret de la Licorne
Les aventures de Tintin: le secret de la Licorne de Ubisoft (Nintendo 2DS / 3DS)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat