Plateforme: Nintendo 3DS|Edition: Standard|Modifier
Prix:39,09 €+ 2,79 € expédition

le 16 janvier 2016
J adore cette jeux dans deux jours je fini..... J aime bien de jeux comme ça ....👾🎮🎲super même les image elle est bien
le 27 décembre 2015
l'enfant qui l'utilise retrouve l'univers de Tintin et passe des bons moments. Toutefois le jeu reste simple et ne met pas en scène tous les personnages principaux de la BD
le 17 décembre 2015
Jeu arrivé très rapidement et en très bon état et bien emballé / protégé comme convenu.

Quand au jeu il est vraiment très bien, les graphismes sont très beau et relativement respectés du film. on s'aventure dans les différentes scenes du film voire plus. Dans le jeu on peut être a la fois TIntin, Haddock, les Dupont et Dupond et même Milou.
Agréable à jouer.
le 30 août 2015
Ma fille qui à eu sa 3DS depuis peu à adoré ce jeux d'aventure reproduisant la trame du film de Speilberg et de manière moins fidèle l'album de Hergé dont le scénario regroupe des extrait du "carbe aux pinces d'or" en plus du livre éponyme.
Difficile à réussir mais pas trop ce jeux est suffisamment intéressant pour être fait plus d'une fois. Une bonne idée de cadeau au très bon rapport qualité / prix. Je le recommande.
le 31 août 2014
Mon fils adore mener les enquêtes avec ce jeux de Tintin. Très bien conçu, comme le film qu'il a aussi en DVD.
le 13 mars 2014
Bon achat pour un cadeau. Amusant.
On reste un peu sur sa faim. Mon fils a atteint assez rapidement tous les niveaux.
Une suite serait souhaitable. Je recommande.
le 19 février 2014
Pas du tout déçu de mon achat, jeu super sympa et assez simple , je le recommande sans hésitation !!
le 19 novembre 2013
trop marrant comme dans le dessin animée et les bd
tintin passe partout et il y a toujours autant d'humour
le 12 octobre 2013
Très chouette pour les fans de Tintin et surtout pour ceux qui ont vu le film. Toutefois, à déconseiller aux inconditionnels des images traditionnelles des albums de BD.
le 4 octobre 2013
Jeu assez facile dans l'ensemble. Un peu deçu car le jeu se finit assez rapidement meme pour mon fils qui n'a que huit ans. Bien dommage