le 27 juin 2013
Très beau jeu de tarot, conforme à toutes mes attentes. Au début, j'ai eu des difficultés à me l'approprier et à ressentir ses vibrations, car je trouvais qu'il renvoyait une image assez sombre. Mais après familiarisation avec ce jeu, je suis très satisfaite de l'harmonie que j'ai avec lui, il permet en fait de mieux s'accorder avec la part plus sombre qui est en nous.
Je vous le conseille vivement.
le 19 septembre 2015
Etant très fan des cartes un peu "gothiques", j'ai été séduite par ce très joli paquet. Chaque représentation est finement travaillée et certaines sont même surprenantes.

En fait, j'en suis même arrivée à un point où je ne le sors que très rarement, de peur d’abîmer les cartes, que je trouve vraiment belles. Très contente de mon achat sinon.
le 10 décembre 2015
J'ai été déçue par les cartes que j'ai trouvé trop sombres en terme de couleur par rapport à ce que je m'étais imaginée en les voyant sur mon écran d'ordinateur.
En revanche rien à dire quant au délai de réception de l'article, il m'est effectivement parvenu dans les temps.
le 6 mars 2016
Superbes cartes aux graphismes élaborés

Très bon produit
Excellent rapport qualité/prix
Très satisfait de cet achat

Produit à recommander sans retenue
le 4 février 2013
Comme prevu, mais les couleurs sont très sombres. Aussi, les cartes sont d'une taille très fine, elongées, pas trop superbe pour la lecture.