5.0 étoiles sur 5 RAS
Bon article pas de souci mieux que mes ancien abatant bois qui ont rouiller en 3 mois . Donc conseiller
Publié il y a 7 mois par alexandre sebag

1.0 étoiles sur 5 Arnaque totale
Publié il y a 5 mois par juliette

1.0 étoiles sur 5 Arnaque totale, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wirquin 21400001 Premier Abattant Blanc (Outils et accessoires)
Très déçue pour la première fois d'un article d'Amazon. Cet abattant est fait dans le plastique le plus minable qui soit, épais comme une feuille de cigarette, mauvaise qualité, très mauvais qualité prix pour ce que je l'ai payé..plus de 22 €...cet abattant serait acceptable pour le prix de 5 €....hélas mon mari en mon absence l'a installé, donc ne peut le renvoyer, mais n'acheterai plus rien chez ce vendeu

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 22 juillet 2014
Très mauvaise qualité, cassé en l'installant... En même temps vu le prix je ne pouvais pas m'attendre à mieux, mieux vaut y mettre le prix

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 le juste prix pour la juste qualité, 24 avril 2014
Fonctionne bien, il faut juste faire attention à ne pas casser les vis en plastique. Je peux dire que je suis satisfaite du produit.

3.0 étoiles sur 5 ca va, 16 avril 2014
cora (corbeil-essonnes fraance) - Voir tous mes commentaires
même si a première vu elle n'a pas l'air très solide et qu'il faut la replacer dans ses crans de temps en temps pour le prix je ne me plains pas. elle est légère et n'a pas encore été tester par des poids supérieurs a 70kilos donc je ne la conseillerait pas a des personnes en surpoids mais pour un poids moyen elle est correcte

3.0 étoiles sur 5 Article correct, 9 novembre 2013
Article tout à fait correct compte tenu du prix. Seul reproche, la fragilité des fixations plastiques ... ne pas forcer lors du serrage ! Adaptable sur toutes cuvettes.

3.0 étoiles sur 5 Léger sans doute mais..., 1 novembre 2013
Ce n'est pas de l'abattant de water-closet de luxe. Mais vu le prix on ne pouvait pas le demander. Il est donc très souple et très léger, mais rempli parfaitement son rôle.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 26 novembre 2013
Après une semaine seulement les fixation de l'abattant blanc se sont casser mais normal pour le prix sinon j'aimer pas trop la texture du plastique.

Wirquin 21400001 Premier Abattant Blanc