le 26 juin 2014
Très déçue pour la première fois d'un article d'Amazon. Cet abattant est fait dans le plastique le plus minable qui soit, épais comme une feuille de cigarette, mauvaise qualité, très mauvais qualité prix pour ce que je l'ai payé..plus de 22 €...cet abattant serait acceptable pour le prix de 5 €....hélas mon mari en mon absence l'a installé, donc ne peut le renvoyer, mais n'acheterai plus rien chez ce vendeu
le 16 avril 2014
même si a première vu elle n'a pas l'air très solide et qu'il faut la replacer dans ses crans de temps en temps pour le prix je ne me plains pas. elle est légère et n'a pas encore été tester par des poids supérieurs a 70kilos donc je ne la conseillerait pas a des personnes en surpoids mais pour un poids moyen elle est correcte
le 22 juillet 2014
Très mauvaise qualité, cassé en l'installant... En même temps vu le prix je ne pouvais pas m'attendre à mieux, mieux vaut y mettre le prix
le 1 novembre 2013
Ce n'est pas de l'abattant de water-closet de luxe. Mais vu le prix on ne pouvait pas le demander. Il est donc très souple et très léger, mais rempli parfaitement son rôle.
le 9 novembre 2013
Article tout à fait correct compte tenu du prix. Seul reproche, la fragilité des fixations plastiques ... ne pas forcer lors du serrage ! Adaptable sur toutes cuvettes.
le 24 avril 2014
Fonctionne bien, il faut juste faire attention à ne pas casser les vis en plastique. Je peux dire que je suis satisfaite du produit.
le 12 août 2015
Le système de fixation plastique est beaucoup trop fragile, et s'est cassé au bout de quelques mois. Il vaut mieux investir dans un modèle à fixation métallique qui durera plus longtemps.
le 20 mars 2015
plastique fin et léger, fixations fragiles donc attention au serrage, à éviter pour les gens trop lourd. ne vaut pas plus de 13 €
le 13 janvier 2016
Très facile à poser, taille standard. Le produit est de bonne qualité, et l'envoi a été rapide. Nous recommandons cet abattant
le 21 juin 2016
le battant n"a pas de notice matériel de mauvaise qualité compliqué a monté et ne fonctionne pas bien j"ai été deçu