5.0 étoiles sur 5 bon produit
avec un prix très réduit, cette batterie de rechange m'a sauvé la vie de nombreuses fois. Après plusieurs moi, et une utilisation moyenne, elle marche très bien.
Publié il y a 9 mois par M. Bellier

3.0 étoiles sur 5 article a prori identique a l'original
je ne me suis très peu servi encore de cette article mais apparemment l'article est conforme au même article de marque
Publié il y a 12 mois par Bonnot gilles

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-ION compatible pour PENTAX Q, Q7, Q10, Optio VS20 remplace Pentax Optio, D-Li68, D-Li122 (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour Pentax Q, 30 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une batterie qui me convient et pour un coût raisonnable.
Pour le choix d'une deuxième batterie c'est amplement suffisant, comme j'ai deux Pentax Q j'en ai pris deux.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualitée prix, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
S'adapte sans souci à l'appareil photo et au chargeur de batterie, avec une autonomie identique à l'origine.
A voir pour la durée dans le temps !!

3.0 étoiles sur 5 article a prori identique a l'original, 9 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Batterie parfaitement adaptée, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun problème d'insertion chargeur ou compartiment, temps de charge équivalent à batterie d'origine, autonomie approxivement identique. A tester sur la durée. Mais achat pertinent vu le prix dérisoire.

ARRAY(0xb4928174)