4.0 étoiles sur 5 bon produit vu le prix malgré le retard de livraison
bon produit vu le prix malgré le retard de livraison (je n'ai pas reçu le colis à temps pour emmener cette batterie lors de mes vacances)
Le produit reste à tester dans le temps
J'utilise cette seconde batterie en secours. La première batterie est la batterie d'origine de l'appareil photo.

Résumé: vu le prix...
Publié il y a 11 mois par JC 67

3.0 étoiles sur 5 article a prori identique a l'original
je ne me suis très peu servi encore de cette article mais apparemment l'article est conforme au même article de marque
Publié le 9 avril 2013 par Bonnot gilles

4.0 étoiles sur 5 bon produit vu le prix malgré le retard de livraison, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie LI-ION compatible pour PENTAX Q, Q7, Q10, Optio VS20 remplace Pentax Optio, D-Li68, D-Li122 (Appareils électroniques)
Le produit reste à tester dans le temps

Résumé: vu le prix bon produit

5.0 étoiles sur 5 Batterie parfaitement adaptée, 30 janvier 2013
Aucun problème d'insertion chargeur ou compartiment, temps de charge équivalent à batterie d'origine, autonomie approxivement identique. A tester sur la durée. Mais achat pertinent vu le prix dérisoire.

4.0 étoiles sur 5 Attention : un peu faible pour le pentax Q, 30 mai 2015
Achetée pour un pentax Q , elle convient parfaitement néanmoins la puissance en Mah est plus faible que celle d origine - qui n est déjà pas trés puissante. Donc je retire une étoile

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour Pentax Q, 30 mai 2013
Une batterie qui me convient et pour un coût raisonnable.
Pour le choix d'une deuxième batterie c'est amplement suffisant, comme j'ai deux Pentax Q j'en ai pris deux.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juin 2013
avec un prix très réduit, cette batterie de rechange m'a sauvé la vie de nombreuses fois. Après plusieurs moi, et une utilisation moyenne, elle marche très bien.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualitée prix, 23 mai 2013
S'adapte sans souci à l'appareil photo et au chargeur de batterie, avec une autonomie identique à l'origine.
A voir pour la durée dans le temps !!

5.0 étoiles sur 5 batterie appareil photo, 28 octobre 2013
prix très attractif et en plus cela permet d'avoir de la batterie de rechange
plus de panne dans les soirées bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie d'appoint, 27 décembre 2014
Achetée pour avoir une batterie de rechange, elle remplit parfaitement sa fonction. Rien à signaler. Je suis satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 juin 2014
Tenue identique à celle de Pentax. Je verrai la durée de vie à l'usage.
La livraison correspond à ce qui est annoncé

3.0 étoiles sur 5 article a prori identique a l'original, 9 avril 2013