Plateforme: PC|Edition: Jeu de l'année|Modifier

le 24 juillet 2013
Superbe coffret qui nous est proposer là !
Boitier en format grimoire avec une couverture en velours et une plaque en relief pour le titre du jeu sur la couverture.
A l'interieur le boitier du jeu avec le manuel en couleur et une grande carte du monde.
Il y aussi un pin's collector en forme de crane pirate et ainsi qu'un DVD bonus.

On notera que le jeu demande une activation via Internet ou par téléphone(bizarre)...
(le jeu ne s'active pas sur Steam)
le 10 août 2012
Après un premier volet assez décevant, ce deuxième nous surprend agréablement et réunit tout ce dont a besoin un RPG digne de ce nom !
S'il n'atteint pas la profondeur et la densité de
Skyrim, bien des points renforcent l'immersion dans l'aventure, décors, quêtes, arbres des compétences, systèmes de combat ...
et surtout aucun bug ou plantage incessant comme son aîné !
le 28 octobre 2013
J'avais adoré Two Worlds 1er du nom (hélas plombé par des soucis de protection envahissante) Ambiance forte dans un monde intéressant avec une histoire originale, graphismes très honorables pour l'époque ! Même constat pour cet opus numéro 2. Celui-ci est livré en version GOTY dans une belle édition certes, mais cependant moins somptueuse que l'édition royale sortie précédemment ! Un RPG mal connu qui n'a pas trop à rougir devant la série des "Elder scrolls" . A conseiller donc sans réserve pour les fans de RPG qui ont du temps devant eux !
le 26 décembre 2014
J'ai bien reçu le colis à temps , celui-ci était convenablement emballé . Mais le produit , en particulier la boite , est loin d'être neuf : le coffret se détachait , faute de ne plus coller , comme une ancienne boite .

Le jeu quant à lui répondait bien à mes attentes .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.