5.0 étoiles sur 5 macro
pour mon premier macro je suis enchantée, je me suis très vite habituée à la mise au point, suis très satisfaite du petit caillou et ne regrette pas du tout mon achat

si vous voulez voir quelques photos prise avec l'objectif :
[..]
Publié le 25 juillet 2013 par christine

1.0 étoiles sur 5 Dommage
Très bon objectif, mais le modèle reçu ne peut pas être enregistré par Sigma et ne bénéficie donc pas de la garantie. Produit retourné.
Publié il y a 2 mois par Linet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 macro, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 105 mm F2,8 DG OS HSM - Monture Canon (Appareils électroniques)

si vous voulez voir quelques photos prise avec l'objectif :
[..]

5.0 étoiles sur 5 Du beau, 9 mai 2014
Pas grand chose à redire à cet objectif. Très bonne finition, bague très agréable à manipuler (c'est mon opinion) ni trop molle ni trop dure, permet des faire les map avec une grande précision. La stab est efficace mais il faudra quand meme être prudent lorsque les vitesses atteignet les 1/30 même avec la stab. Cela dit c'est tout à fait faisable. Le parsoleil et housse livrés avec sont un petit plus qui fait toujours plaisir. Et aucun problème de front/back focus (ni pour mon autre objectif sigma d'ailleurs).
Très très bon objectif macro, tout comme le tamron, canon et nikon. Après c'est plus une question d'ergonomie, de taille, de poids et d'affinité avec la marque.

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 23 septembre 2013
on ne peut plus s'en passer, après essai.Images superbes: profondeur de champ, insectes, fleurs, portraits, rendu génial.très bon rapport qualité-prix !

5.0 étoiles sur 5 Pure merveille!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 105 mm F2,8 DG OS HSM - Monture Nikon (Appareils électroniques)
J'adore cette objectif, depuis le temps que je le voulais en même temps!

Photo très lumineuse, monté sur D3000, fait bien son job, niveau Macro il est top

Service Amazon, bravo! Livraison en un jour ouvré comme prévu!

Sacoche de protection fournis avec l'objo + adaptateur pare-soleil (pas obligé de le mettre) + pare-soleil

5.0 étoiles sur 5 Optique excellente, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif 105 mm F2,8 DG OS HSM - Monture Sony (Appareils électroniques)
Je pense que c'est le meilleur objectif macro dans la gamma 100 mm actuellement pour des boîtiers Sony, la stabilisation optique est efficace et utile en macro car l'image dans le viseur est stabilisée, mettre dans ce cas le SteadyShot sur OFF.
L'objectif muni du pare-soleil est très (trop) long.
La limitation de distance de mise au point est très utile.
La vitesse de mise au point est un peu lente malgré le HSM mais silencieuse.
Très bonne construction de l'objectif.

4.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 10 février 2014
un objectif de très bonne facture, avec sa housse et deux parties externes : l'adaptateur APS-C et le cache soleil, je précise que ce dernier peut se mettre retourné sur l'objectif comme nosu avons l'habitude de le faire mais en le vissant sur l'adaptateur, pas très pratique à enlevé ensuite mais ça permet de le ranger dans la housse tout de même. pour ce qui est de qualité de prise de vue, c'est du haut de gamme, le plus : les réglages de MAP (3 champs possibles)

5.0 étoiles sur 5 superrrr!, 17 août 2014
C est que du bonheur. ..couplé avec le d7100, excellent piqué, stabilisateur très efficace...tout à main levée... bref, je ne regrette pas mon achat bien au contraire...amazon au top..comme d habitude.

5.0 étoiles sur 5 C'est du Gilette Mach 3, sharp, sharp!, 9 mai 2014
Cette optique macro est tout simplement bluffante : piqué, stabilisation efficace (2 modes). Je l'utilise avec mon Nikon D7100. A pleine ouverture, ceci vous donnera l'équivalent de 157mm, utile pour des portraits serrés, avec un bokeh agréable. C'est du lourd, très belle finition, la bague de mise au point est très précise. A mon avis, difficile de faire mieux, son frère chez Nikon est certainement aussi bon, mais beaucoup plus onéreux. Plongez-vous dans le monde du petit avec Sigma, c'est du bonheur! 105mm vous permettra de rester un peu à distance, en gardant l'aspect 1:1 d'agrandissement. Bravo Amazon pour la livraison, comme d'habitude.

1.0 étoiles sur 5 Dommage, 4 juin 2015

5.0 étoiles sur 5 nickel, 1 mai 2013
Première sortie avec cet objectif semaine dernière. Rien à redire.
Construction solide, autofocus relativement rapide, stabilisateur un poil bruyant mais rien de dramatique :)
D'autant qu'en télé on est rarement très proche du sujet.
Sauf en macro bien sur... sur ce point pas trop eu l'occasion de le tester. Juste assez pour apprécier le stabilisateur justement, mais je n'ai pas essayé sur un sujet vivant donc à vérifier à l'usage.
En tout cas, qualité de photos vraiment très bien, très content de cet achat.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›