4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour HeatGear Vented Compression SS T-Shirt manches courtes pour lutter contre la chaleur/la transpiration homme (Sports Apparel)
C'est un très bon produit,cependant il faut faire attention car fragile à éviter pour faire du trail sur des sentiers monotraces car il y a des risques qu'il s'abime .
Pour les course sur route , ou en stade, super, maintien bien effet de compression efficace. Produit de bonne qualité pour un prix somme tout modique 20€.
Ne pas hésiter pour votre achat.
tendance à tailler petit.
Ged

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'effet compression se fait surtout ressentir à la fin de l'entrainement, lorsqu'on retire le top.

Cela ne va pas non plus révolutionner votre récupération, mais donne un petit coup de pouce.

Quant à la transpiration, son évacuation est correcte. Je n'ai pas noté de baisse ou d'augmentation sensible de ma sudation avec ce top.

Esthétiquement parlant, le top est bien taillé (en tout cas pour moi). Les coutures se positionnent correctement et souligne les lignes du corps. Attention toutefois, le blanc est assez transparent une fois étendu sur la peau. Il devient facile de deviner les tatouages par exemple...Préférez une couleur sombre (noir ou bleu) si vous ne souhaitez pas trop en montrer :)

4.0 étoiles sur 5 bonne compression, bon produit, 9 juillet 2012
ccc (savoie, france) - Voir tous mes commentaires
je suis une femme, mais cette fois , et pour certains produits " d entrainement" je prends des vetements Homme..
ce haut (je l ai pris en bleu marine) est bien, meme tres bien, je ne regrette pas d avoir pris une taille M (jai hesité, puisque je prends S si j achete un vetement pour Homme..je peux faire du S pour certains vetements Femme aussi)
mais jai de la poitrine, donc jai finalement choisi un M pour ce produit.. et jai bien fait! puisque c est un vetement "compression" il est tight, il "serre" peut-on dire,... sans "serrer" biensur, mais de compression ca veut dire ce que ca veut dire!

il est joli aussi, accessoirement! belle couleur foncée, et sympa en general ;)

je pense peut-etre acheter un autre, le meme, mais d'une autre couleur

ARRAY(0xae09ed20)