Taille: 39-42 EU|Couleur: Blanc (White)|Modifier

le 9 janvier 2015
Bon produit compte tenu d'un prix en dessous de la moyenne.
J'ai acheté un lot de 6 paires en 40-46 blanches.
Elle sont douces et agréables à porter.
75% coton, 21% polyester et 4% élasthanne donc moyennement chaudes, sans être trop épaisses.
Emballées par 6 sous étui plastique souple (sac), le tout comme d'habitude dans un solide carton, qui ne contenait pas que cela.
Livré en deux jours, et avant la date programmée.
J'ai payé 18,50 les 6 paires, soit 3,10 la paire.
Fabriquée au Pakistan. Taille 39-42.
Il s'agit évidemment d'une qualité moyenne, mais néanmoins très satisfaisante.
Rien à voir avec de la chaussette de grande surface vendue en lot dans des bacs, et qui "peluchent" abondamment vous laissant les pieds décorés, tout comme le reste de votre linge au lavage et qui "tire-bouchonnent" après ce traitement. (J'ai jeté mon dernier achat grande surface, après les avoir porté 2 fois, tant la qualité était nulle et les dégâts collatéraux sur le linge au lavage, exécrables - cela fait cher par fois portée). On a là un article 4 fois plus cher, OK, mais qui se tient.
Eh bien, je dis moi que pour ce prix, c'est très satisfaisant.
le 24 novembre 2013
c'est peut-être un peu naïf de faire un commentaire sur des chaussettes mais je tiens à préciser que celles-ci sont de bonne qualité, de bon maintient et très confortable. Un bon achat
le 20 juillet 2015
Les principales qualités de ces chaussettes sont :
- Elles sont sans mauvaise surprise, et correspondent bien à ce qu'on peut en attendre, pour un prix raisonnable.
- Elles sont vraiment très agréables à porter, ni trop serrées, ni trop lâches, ni trop minces, ni trop épaisses, ni trop élastiques, ni pas assez.
- En fait, elles sont pour moi en pratique à peu près ce qu'il y a de plus agréable à porter au pied, se faisant oublier tout en protégeant bien de la chaussure.

En contrepartie, on peut leur reprocher de ne pas être aussi résistantes à l'usure que des chaussettes plus épaisses, comme il en existe pour un usage sportif intensif. De fait, si on les porte très régulièrement, elles finissent par s'user en laissant voir la trame, puis par se trouer. Mais cette fragilité reste très relative, et non problématique de mon point de vue.

Bref, le bilan est pour moi tout à fait positif.
le 24 novembre 2013
ces chaussettes s'abiment très vite ,car elle ne resistent pas au frottement pied chaussette et chaussette chaussure par contre elasticité de la chaussette ok et pas de trou à l'horizon!
Ce lot de chaussette correspond tout à fait à mon besoin. Bonne texture très agréable au pied, elles sont juste serrantes pour que le haut de la chaussette ne fasse pas accordéon durant la journée, sans être incommodant. Ce produit répond à ce que j'attends d'une chaussette de sport, que je porte en chaussettes de ville (je ne supporte pas les autres type de chaussettes, surtout si elles ne sont pas en coton). Donc très bien, j'y reviendrai.
le 11 avril 2014
Tout d'abords les chaussettes sont arrivées dans les temps et bien emballées dans une pochette plastifiée. Sorties de l'emballage elles n'ont pas un accroc . Je les ai essayée, elles sont élastiques et bien adaptées au pied. Pour une pointure 43 , j'avais opté pour des paires de chaussettes 43 46. Résultat impeccable !!
le 6 septembre 2015
Faisant du sport quotidiennement, c'est parfait pour le prix.
Grande consommatrice de chaussettes, j'ai pu profiter de cette promotion avec des articles de marque.
Les chaussettes sont résistantes et assez adaptées pour la course à pied et autres activités...
le 9 avril 2015
Bon produit, ne laisse pas de peluche quand on les porte au début. Texture douce et agréable. J'ai remarqué cependant que ce lot était parfait moins cher en grande surface pour information.
le 31 mai 2015
Une seule remarque : comme toujours je trouve que cette chaussette pourrait être un peu moins haute sur le mollet.
le 7 novembre 2015
Produit conforme à la description. Trois paires en couleur noir et 3 en gris. Taille adapté à mon pied, je chausse du 41.
Chaussette agréable à porter, pas très épaisse, ne comprend pas de bouclette à l'intérieur (comme dans certaines chaussettes de sport).

Voir 1 question avec réponse