4.0 étoiles sur 5 confortable
c'est peut-être un peu naïf de faire un commentaire sur des chaussettes mais je tiens à préciser que celles-ci sont de bonne qualité, de bon maintient et très confortable. Un bon achat
Publié il y a 13 mois par jack

2.0 étoiles sur 5 chaussettes bof
ces chaussettes s'abiment très vite ,car elle ne resistent pas au frottement pied chaussette et chaussette chaussure par contre elasticité de la chaussette ok et pas de trou à l'horizon!
Publié il y a 13 mois par moogliee

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 chaussettes bof, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Chaussettes de Sport - Lot de 6 - Homme (Sports Apparel)

4.0 étoiles sur 5 confortable, 24 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 pas serieux, 19 mars 2014
cette commande passée depuis plus d'un mois n'a toujours pas été livrée,.vous avez relancé le fournisseur sans succés.
j'ai depuis passé 2 autres commandes qui elles m'ont été livrées.
je ne sais plus a qui m'adresser.
BIEN CORDIALEMENT
JFC

5.0 étoiles sur 5 perfect, 23 juin 2014
Et bien je ne vois pas pourquoi je dois noter l'achat puisque je connais ma pointure donc pas de problème au niveau de la taille. Mais bon bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Parfait rien a dire . Je suis tres contente . Je recommande cet article . Je suis vraiment ravie .

5.0 étoiles sur 5 ras, 28 mai 2014
mon mari est satisfait les chaussettes sont tres tres tres agreable a porter rien a redire tres tres tres satisfait

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mai 2014
Ces chaussettes sont adaptés, elles sont confortables et vraiment épaisse. Très bon rapport qualité/prix , je le conseille à tous les adeptes de la marque Puma !

5.0 étoiles sur 5 Chaussette de bonne qualité, 21 avril 2014
Très confortable, exactement ce que je recherchais, adapté pour le sport comme pour l'usage quotidien, ces chaussettes conviendront à tout le monde

4.0 étoiles sur 5 épaisses et confortables, 11 avril 2014
Tout d'abords les chaussettes sont arrivées dans les temps et bien emballées dans une pochette plastifiée. Sorties de l'emballage elles n'ont pas un accroc . Je les ai essayée, elles sont élastiques et bien adaptées au pied. Pour une pointure 43 , j'avais opté pour des paires de chaussettes 43 46. Résultat impeccable !!

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour un prix correct = client content, 1 mars 2014
Ce lot de chaussette correspond tout à fait à mon besoin. Bonne texture très agréable au pied, elles sont juste serrantes pour que le haut de la chaussette ne fasse pas accordéon durant la journée, sans être incommodant. Ce produit répond à ce que j'attends d'une chaussette de sport, que je porte en chaussettes de ville (je ne supporte pas les autres type de chaussettes, surtout si elles ne sont pas en coton). Donc très bien, j'y reviendrai.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›