Puma - Chaussettes de Sport - Lot de 6 - Homme - Blanc (White) - 43-46 EU
Taille: 43-46 EUCouleur: Blanc (White)Modifier
Prix:18,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 janvier 2015
Bon produit compte tenu d'un prix en dessous de la moyenne.
J'ai acheté un lot de 6 paires en 40-46 blanches.
Elle sont douces et agréables à porter.
75% coton, 21% polyester et 4% élasthanne donc moyennement chaudes, sans être trop épaisses.
Emballées par 6 sous étui plastique souple (sac), le tout comme d'habitude dans un solide carton, qui ne contenait pas que cela.
Livré en deux jours, et avant la date programmée.
J'ai payé 18,50 les 6 paires, soit 3,10 la paire.
Fabriquée au Pakistan. Taille 39-42.
Il s'agit évidemment d'une qualité moyenne, mais néanmoins très satisfaisante.
Rien à voir avec de la chaussette de grande surface vendue en lot dans des bacs, et qui "peluchent" abondamment vous laissant les pieds décorés, tout comme le reste de votre linge au lavage et qui "tire-bouchonnent" après ce traitement. (J'ai jeté mon dernier achat grande surface, après les avoir porté 2 fois, tant la qualité était nulle et les dégâts collatéraux sur le linge au lavage, exécrables - cela fait cher par fois portée). On a là un article 4 fois plus cher, OK, mais qui se tient.
Eh bien, je dis moi que pour ce prix, c'est très satisfaisant.
le 24 novembre 2013
c'est peut-être un peu naïf de faire un commentaire sur des chaussettes mais je tiens à préciser que celles-ci sont de bonne qualité, de bon maintient et très confortable. Un bon achat
le 24 novembre 2013
ces chaussettes s'abiment très vite ,car elle ne resistent pas au frottement pied chaussette et chaussette chaussure par contre elasticité de la chaussette ok et pas de trou à l'horizon!
Les principales qualités de ces chaussettes sont :
- Elles sont sans mauvaise surprise, et correspondent bien à ce qu'on peut en attendre, pour un prix raisonnable.
- Elles sont vraiment très agréables à porter, ni trop serrées, ni trop lâches, ni trop minces, ni trop épaisses, ni trop élastiques, ni pas assez.
- En fait, elles sont pour moi en pratique à peu près ce qu'il y a de plus agréable à porter au pied, se faisant oublier tout en protégeant bien de la chaussure.

En contrepartie, on peut leur reprocher de ne pas être aussi résistantes à l'usure que des chaussettes plus épaisses, comme il en existe pour un usage sportif intensif. De fait, si on les porte très régulièrement, elles finissent par s'user en laissant voir la trame, puis par se trouer. Mais cette fragilité reste très relative, et non problématique de mon point de vue.

Bref, le bilan est pour moi tout à fait positif.
Ce lot de chaussette correspond tout à fait à mon besoin. Bonne texture très agréable au pied, elles sont juste serrantes pour que le haut de la chaussette ne fasse pas accordéon durant la journée, sans être incommodant. Ce produit répond à ce que j'attends d'une chaussette de sport, que je porte en chaussettes de ville (je ne supporte pas les autres type de chaussettes, surtout si elles ne sont pas en coton). Donc très bien, j'y reviendrai.
le 11 avril 2014
Tout d'abords les chaussettes sont arrivées dans les temps et bien emballées dans une pochette plastifiée. Sorties de l'emballage elles n'ont pas un accroc . Je les ai essayée, elles sont élastiques et bien adaptées au pied. Pour une pointure 43 , j'avais opté pour des paires de chaussettes 43 46. Résultat impeccable !!
le 7 août 2014
Chaussettes reçus sans retard.
Emballés proprement dans un sachet Puma.
Habitué de ces chaussettes, je savais donc à quoi m'attendre.
Rien à dire de négatif, elles sont douces et confortables.
Très bien.
le 17 juillet 2014
L'emballage du colis pour la livraison est correct.
La qualité du produit est standard et correspond à ce que vous pouvez trouvez par ailleurs.
Adapté à une pratique sportive - Bonne épaisseur
le 9 avril 2015
Bon produit, ne laisse pas de peluche quand on les porte au début. Texture douce et agréable. J'ai remarqué cependant que ce lot était parfait moins cher en grande surface pour information.
le 3 septembre 2014
Chaussettes de bonne qualité comme la plupart des vêtements de cette marque. Sensation agréable, confortables. Le logo est bien placé et apporte un touche très jolie.