5.0 étoiles sur 5 impec!
livraison nickel,retournée car trop petites,remplacées le lendemain,parfait!.au niveau de la pointure tt le monde dit qu'il faut prendre plus petit,fauxj ai pris 1 au dessus !peut etre le lieu de fabrique (bangladesh!!!!!!)si j avais su j aurai acheter Paraboot (voiron.isére.pas d'esclaves a ce que je sache !) supers groles qd méme.
Publié il y a 20 mois par Yves Rose

Je commande une paire marron en cuir lisse comme bien indiqué sur ma commande et je reçois une paire en cuir retourné et jaune !!
Publié il y a 2 mois par pierre sevestre

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 impec!, 26 juin 2013
Yves Rose "cob" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Colorado, Boots homme - Marron (Sundance) (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 superbe, 21 janvier 2013
super shoes ,mais pour des chaussures a ce prix les lacets sont un peu dénudés ,c'est quand meme un peu fort pour des shoes a 139 euros.sinon elles sont très belles ,attention toutefois a la taille, chausse normale voir un peu large.

2.0 étoiles sur 5 commande d'une paire de chaussure et livraison d'un autre modèle !!, 24 décembre 2014
Je suis vraiment déçu, je fais une réclamation, je renvoie ces chaussures dés le lendemain avec l'accord du fournisseur allemand qui devrait me rembourser car il a précisé que comme il avait pas ce modèle j'avais reçu un autre modèle !! C'était un cadeau de Noel ,aujourd'hui i ly a 10 jours que mes chaussures sont renvoyés on est le 24 décembre et aucune nouvelle !!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Colorado, Boots homme - Marron (Sundance) (Chaussures)
J'avais lu des critiques assez mauvaises concernant la qualité de ces chaussures. Moi qui ne porte que des Caterpillar, avec mes pieds plats c'est bien mieux, je n'ai vraiment rien à reprocher à ce modèle. Il est conforme à la marque. Quant à la taille, vu que je ne prends que cette marque, je prends toujours la même taille et celle-ci ne fluctue pas; je n'achèterais pas d'autres chaussures par correspondance.
A mes yeux le modèle est beau, de plus il est robuste et agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 janvier 2014
Quelques péripéties... Commandées samedi, reçues en premium lundi... Mais la coque en carton pied gauche fendue et le cuir marque un pli à ce niveau. Échange... Nouvelle réception le lendemain !!! Encore un souci le cuir découpé en ondulation sur les côtés internes et externes... Échange... Réception à nouveau le lendemain !!! Et là, bingo !!! Chaussures conformes, nickeles. Merci Amazon pour le sérieux et la qualité de service !!! Je recommande !!! Tout ça en période de fêtes !

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION A LA TAILLE, 22 janvier 2015
Attention a la taille - Je chausse habituellement 45.5 voir 46 - Ces chaussures sont beaucoup trop grande en 46

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais chausse grand !, 26 janvier 2015
J'avais envie depuis longtemps d'acheter ce type de produit et je ne suis pas déçu !
La couleur est encore plus jolie qu'en photo (légèrement moins marron) et les chaussures
s'adaptent a tout type de tenue en la mettant en valeur.
Par contre elles chaussent grand, moi qui chausse habituellement du 42.5 j'ai du prendre du 41
mais excepté cela je suis très satisfait de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Nomenclature des pointures à revoir !, 24 mars 2014
Chaussures magnifiques, finition superbe, mais elles taillent une pointure 1/2 au dessus.
Chaussant du 44 en chaussures de Jogging, j'ai dû commander du 42 !
Je nageait dans le 43 malgré semelles + chaussettes épaisses, paire que j'ai dû céder à un proche (retour impossible car portées)
A prendre en compte pour tout achat futur de ces modèles de chaussures.

5.0 étoiles sur 5 À commander une taille en dessous, 18 février 2015
Livraison dans les temps, service nickel, le produit est conforme, je l'ai commandé une taille en dessous après avoir lu les différents commentaires, je chausse du 43, et en 42 elle me vont parfaitement, je ne touche pas le bout. À voir à l'usage comment elles évoluent mais la sensation de solidité et le confort sont là. Bref, très satisfait pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 Un an et aucune trace d'usure !, 10 novembre 2013
Alexis B. (Clermont-Ferrand, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai longuement hésité entre acheter des bottes pas chères ou investir sur une paire assez onéreuse. Et je ne regrette pas mon choix. Elles sont confortables, elles laissent les pieds bien au chaud et, surtout, elles sont SOLIDES. Je vous les conseille vivement, c'est un investissement qui sera largement amortie tant elles sont indémodables et robustes.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›