4.0 étoiles sur 5 VALABLE!
Produit très valable! un peu difficile à poser lors du collage, j'ai dû m'y prendre à deux fois, mais une fois mise, la plaque de verre épouse parfaitement le lcd de l'appareil et n'y bouge plus. Impec.
Publié le 20 février 2012 par Antoine

3.0 étoiles sur 5 protection écran EOS7D
Bonjour,je voudrais dire que cette protection d'ecran est de bonne qualité de finition,très facile à mettre.Sur le plan de l'antireflet,je suis septique,car pour ma part,je ne suis pas convaincu.Mais il est preferable d'avoir cette protection,plutot qu'un écran rayé.
Publié le 6 août 2012 par nono08

4.0 étoiles sur 5 VALABLE!, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection d'écran GGS professional pour Canon 7D - antireflets (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Protection écran LCD, 1 mai 2014
Efficace en tant que protection de l'écran LCD mais absolument nul pour ce qui est de la fonction anti-reflet, aucune différence avec ou sans le dispositif de protection. Arnaque dans l'air !!!

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran, 16 novembre 2013
Géniale et très facile à positionner ; invisible à l'oeil nu car vraiment très très fine épaisseur ; par conséquent fait parfaitement son office ; facile à nettoyer ; parait fragile lors du déballage, mais une fois positionné sur le reflex aucun soucis

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 juillet 2013
ce produit répond tout à fait au besoin, certes il alourdit un peu (seulement un peu) l'appareil photo mais par contre la protection est maximale. A conseiller, très facile à poser.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 22 septembre 2012
Très content de cette protection, facile à poser, aucune déformation de l'image sur l'écran, seul bémol un peu cher. je recommande quand même cet article

3.0 étoiles sur 5 protection écran EOS7D, 6 août 2012

5.0 étoiles sur 5 Protection écran 7D, 31 juillet 2012
Nickel!!! Protection parfaite de l'écran arrière de mon 7d.
Pas de perte de qualité dans la vision de l'image, ni de reflets.
Tout à fait conforme à ce qui est indiqué sur le site.
Je conseille fortement pour éviter les rayures sur l'ecran de l'appareil photo (ce qui a faillit m'arriver avec une simple protection!!!)