le 20 février 2012
Produit très valable! un peu difficile à poser lors du collage, j'ai dû m'y prendre à deux fois, mais une fois mise, la plaque de verre épouse parfaitement le lcd de l'appareil et n'y bouge plus. Impec.
le 31 juillet 2012
Nickel!!! Protection parfaite de l'écran arrière de mon 7d.
Pas de perte de qualité dans la vision de l'image, ni de reflets.
Tout à fait conforme à ce qui est indiqué sur le site.
Je conseille fortement pour éviter les rayures sur l'ecran de l'appareil photo (ce qui a faillit m'arriver avec une simple protection!!!)
le 6 août 2012
Bonjour,je voudrais dire que cette protection d'ecran est de bonne qualité de finition,très facile à mettre.Sur le plan de l'antireflet,je suis septique,car pour ma part,je ne suis pas convaincu.Mais il est preferable d'avoir cette protection,plutot qu'un écran rayé.
le 16 novembre 2013
Géniale et très facile à positionner ; invisible à l'oeil nu car vraiment très très fine épaisseur ; par conséquent fait parfaitement son office ; facile à nettoyer ; parait fragile lors du déballage, mais une fois positionné sur le reflex aucun soucis
le 7 août 2015
Très bon produit qui se monte sur un Canon 7D mark II mais qui est plus petit en taille de 1 mm de chaque côté je penses qu'il est fait uniquement pour 7D par contre il se monte et est très fonctionnel on perd juste un peu de surface de chaque côté !
le 1 mai 2014
Efficace en tant que protection de l'écran LCD mais absolument nul pour ce qui est de la fonction anti-reflet, aucune différence avec ou sans le dispositif de protection. Arnaque dans l'air !!!
le 1 juillet 2013
ce produit répond tout à fait au besoin, certes il alourdit un peu (seulement un peu) l'appareil photo mais par contre la protection est maximale. A conseiller, très facile à poser.
le 22 septembre 2012
Très content de cette protection, facile à poser, aucune déformation de l'image sur l'écran, seul bémol un peu cher. je recommande quand même cet article
le 23 janvier 2016
Il vaut mieux regarder le tuto sur youtube pour le montage plus explicite que la notice . Sinon satisfait du produit
le 3 juillet 2015
Outre le délai de livraison que j'ai trouvé long, ce produit n'est pas conforme à mes attentes.
En effet, dans son descriptif, il est donner pour aller sur Canon EOS 7D. Je possède un 7D MK II et n'ayant pas trouvé le produit spécifique, j'en ai conclu à sa compatibilité. Or ce n'est pas le cas : l'écran de l'appareil est un tout petit peu plus large (1 ou 2 mm) ça ce n'est pas très grave, il est aussi un petit peu moins haut (1 ou deux mm) et là c'est assez génant dans la mesure où la protection n'adhère pas à la totalité de l'écran...
Résultat : ça ressemble à un montage à la "dubout", de plus je m'attends à le perdre d'un moment à l'autre !