5.0 étoiles sur 5 Pampers 4X64 lingettes.
Très grosse quantité on peut tenir pratiquement 4 semaines sans problème ; odeur agréable , très bonne qualité , et résistante.
Publié il y a 7 jours par philippo

1.0 étoiles sur 5 danger
danger pour tte les lingette contenant du phenoxyetanol... c est un produit toxique qui peut provoquer un empoisonnement du sang chez l enfant de ^moin de 3 ans.. pour la securiter de votre enfant, n acheter pas ce produit tres frequant dans les lingette.. il y en a dans les pampers
Publié il y a 19 mois par amelie

1.0 étoiles sur 5 danger, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Produit nocif pour bébé, 19 novembre 2012
Utilisateur de longue date pour mes bébés je viens de me rendre compte aujourd'hui que ces lingettes sont nocives pour bébé car contenant du phénoxyéthanol qui est absorbé par la peau de bébé et qui s'attaque au foie et au sang . :( A éviter

1.0 étoiles sur 5 Scandaleux de mettre la vie de mon bébé en danger, 27 août 2013
En écoutant RMC, mon mari a donc entendu que les lingettes pour bébé étaient toxiques.
En me renseignant sur des forums, je vois que le composé phenoxyetanol est cancéreux et est un risque d'infertilité !!!! et je l'ai lue sur des forums datant de 2005 !!!!
C'est SCANDALEUX, depuis tout ce temps et rien n'a changé !!!!
J'ai donc regardé la composition et ces lingettes contiennent ce phenoxyetanol !!!!
Ce composé est interdit en Angleterre et en Allemagne.
Je suis écoeurée qu'une si grande marque utilise ce produit chimique.
Malheureusement le mal est fait, j'espère que ce message pourra être lue par une autre maman ou papa afin de préserver leur bout-de-chou.

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 10 octobre 2013
les lingettes sont difficiles à sortir de leur emballage pas pratique avec un bébé qui bouge beaucoup je ne les prendrai plus

4.0 étoiles sur 5 Pampers 4X64 lingettes., 6 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Pampers 4X64 lingettes., 2 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Mes lingettes préférées, 23 juin 2014
Ces lingettes sont parfaites pour nettoyer le derrière de bébé: pas trop sèches, douces mais pas trop grasses, avec une bonne odeur... En plus on réalise une bonne action avec l'UNICEF

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 juin 2014
le packaging est intéressant. Les lingettes sont bien efficaces. Je pense racheter les mêmes à la fin de celle çi

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 juin 2014
Ces lingettes pampers ont plus d'odeur parfumé que les autres. Très bonne, sentes très bien
En général je prends n'importe quelles lingettes pampers et toujours satisfaite. La marque en soit et parfaite

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 6 mai 2014
Les produits PAMPERS sont juste parfaits.
Très bon rapport qualité/prix : moins cher qu'en grande surface !!
Depuis la naissance de mon petit bout, je commande ces lingettes sur AMAZON et je n'ai jamais été déçue.
De plus délais toujours respecté, voire raccourci.

Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat