4.0 étoiles sur 5 Lingettes super
Publié il y a 16 mois par isabelle

1.0 étoiles sur 5 danger
danger pour tte les lingette contenant du phenoxyetanol... c est un produit toxique qui peut provoquer un empoisonnement du sang chez l enfant de ^moin de 3 ans.. pour la securiter de votre enfant, n acheter pas ce produit tres frequant dans les lingette.. il y en a dans les pampers
Publié le 18 novembre 2012 par amelie

1.0 étoiles sur 5 danger, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Scandaleux de mettre la vie de mon bébé en danger, 27 août 2013
En écoutant RMC, mon mari a donc entendu que les lingettes pour bébé étaient toxiques.
En me renseignant sur des forums, je vois que le composé phenoxyetanol est cancéreux et est un risque d'infertilité !!!! et je l'ai lue sur des forums datant de 2005 !!!!
C'est SCANDALEUX, depuis tout ce temps et rien n'a changé !!!!
J'ai donc regardé la composition et ces lingettes contiennent ce phenoxyetanol !!!!
Ce composé est interdit en Angleterre et en Allemagne.
Je suis écoeurée qu'une si grande marque utilise ce produit chimique.
Malheureusement le mal est fait, j'espère que ce message pourra être lue par une autre maman ou papa afin de préserver leur bout-de-chou.

1.0 étoiles sur 5 Produit nocif pour bébé, 19 novembre 2012
Utilisateur de longue date pour mes bébés je viens de me rendre compte aujourd'hui que ces lingettes sont nocives pour bébé car contenant du phénoxyéthanol qui est absorbé par la peau de bébé et qui s'attaque au foie et au sang . :( A éviter

1.0 étoiles sur 5 LINGETTE PB QUALITATIF, 12 septembre 2013
PAS TERRIBLE...Déçu!!! lingettes peu chargées en produit ,pas facile a sortir du paquet! de plus, le paquet a un probleme au niveau de l'impression: la couleur du paquet a déteint sur mes mains et affaires qui étaient rangées à coté!!! pas top!!! d ou viennent ces lingettes? est ce vraiment la vraie marque PAMPERS??? Contrefaçon peut etre??? Je n'en sais trop rien mais je ne l'utiliserais pas sur mon enfant... J'ai peur qu'un composant du produit sur la lingette soit néfaste pour la santé! je ne veux prendre aucun risque... C'est pourquoi, je laisse ce message. Ce qui n'est pas dans mes habitudes...a vous de jugez par vous même, mais je ne veux prendre aucun risque! *
A part ça, tout ce que j'ai pu acheter, avec l'intermédiaire d' amazon, m'a toujours satisfaite, même plus que satisfaite sur la qualité et la rapidité, ainsi que la gratuité de la livraison pour la majorité des articles! je conseil a tous de passer par Amazon, plutôt que de traiter directement avec le marchand...On a des garanties avec amazon, ainsi qu'un bon suivi du colis, un suivi qualité et retour gratuit.

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 8 janvier 2014
J'utilise ce produit uniquement quand nous sommes de sortie et qu'on a pas d'autres moyens pour nettoyer les fesses, c'est-à-dire, assez rarement.
Ces lingettes font ce qu'on leur demande : elles nettoient les fesses, évitent les rougeurs et sentent bon.
Je trouve qu'elles sont un peu difficile à sortir du paquet. Le paquet ne se ferme pas très bien à l'aide du "collant" repositionnable.
De plus, les dernières études indiquent qu'elles contiendraient des produits nocifs pour le bébé. Alors, il faut mieux éviter de trop les utiliser ...

3.0 étoiles sur 5 Indémodable..., 18 janvier 2013
Comme toujours la qualité des produits Pampers et notamment de ces lingettes est parfaite. Douces, hydratantes, légèrement odorantes...
Les paquets se referment bien malgré le simple "collant" repositionnable (même si, à force, on fini par acheter la boite dure à recharger pour le côté pratique).
Seul bémol : les lingettes ne sortent jamais une par une, ce qui est assez énervant en cas d'urgence !

Mais le prix, grace à l'abonnement amazon, ne trouve pas de concurrence et là, c'est top !

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 10 octobre 2013
les lingettes sont difficiles à sortir de leur emballage pas pratique avec un bébé qui bouge beaucoup je ne les prendrai plus

4.0 étoiles sur 5 Lingettes super, 27 février 2014
Depuis que je les ai acheté, je prends toujours les mêmes lingettes. Elles sont à l'eau et n'irritent pas les fesses de mon bébé, même en les utilisant quotidiennement; en effet il est recommandé d'utiliser les lingettes plutôt en rechange et d'alterner avec les carrés coton imbibés d'eau. Cependant en cas de grosses commissions, mieux vaut utiliser du liniment sinon on en emploie beaucoup trop.

2.0 étoiles sur 5 Produit décevant, 13 mai 2013
Certaines lingettes de marque supermarché sont mieux que celles-ci
- Le paquet ne se referme pas (ou mal) donc la première lingette est forcément déséchée
- La texture de la lingette (surtout lorsque la lingette est sèche) ressemble fortement à une lingette pour le sol telle "swiffer"....eventuellement on pourrait en faire double usage : d'abord les mains de bébé puis le sol

2.0 étoiles sur 5 Produit agressif, 2 décembre 2013
Je ne comprenais pas pourquoi à chaque utilisation, mon bébé se plaignait. Pour tester j'ai alors passé une lingette sur mes joues et j'ai senti la peau qui me chauffait... donc pas super pour un enfant qui a la peau fragile... même si les lingettes sont faites pour nettoyer les mains et les fesses, la peau d'un bébé est sensible.

Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,34
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat