5.0 étoiles sur 5 fidèle
J'adore cette marque elle est vraiment bien j'ai jamais eu de problème c'est le moins qu'on puisse faire pour notre petit bout chou un confort optimale 😊
Publié il y a 4 jours par Client d'Amazon

1.0 étoiles sur 5 danger
danger pour tte les lingette contenant du phenoxyetanol... c est un produit toxique qui peut provoquer un empoisonnement du sang chez l enfant de ^moin de 3 ans.. pour la securiter de votre enfant, n acheter pas ce produit tres frequant dans les lingette.. il y en a dans les pampers
Publié il y a 17 mois par amelie

1.0 étoiles sur 5 danger, 18 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Produit nocif pour bébé, 19 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisateur de longue date pour mes bébés je viens de me rendre compte aujourd'hui que ces lingettes sont nocives pour bébé car contenant du phénoxyéthanol qui est absorbé par la peau de bébé et qui s'attaque au foie et au sang . :( A éviter

1.0 étoiles sur 5 Scandaleux de mettre la vie de mon bébé en danger, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En écoutant RMC, mon mari a donc entendu que les lingettes pour bébé étaient toxiques.
En me renseignant sur des forums, je vois que le composé phenoxyetanol est cancéreux et est un risque d'infertilité !!!! et je l'ai lue sur des forums datant de 2005 !!!!
C'est SCANDALEUX, depuis tout ce temps et rien n'a changé !!!!
J'ai donc regardé la composition et ces lingettes contiennent ce phenoxyetanol !!!!
Ce composé est interdit en Angleterre et en Allemagne.
Je suis écoeurée qu'une si grande marque utilise ce produit chimique.
Malheureusement le mal est fait, j'espère que ce message pourra être lue par une autre maman ou papa afin de préserver leur bout-de-chou.

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 10 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
les lingettes sont difficiles à sortir de leur emballage pas pratique avec un bébé qui bouge beaucoup je ne les prendrai plus

4.0 étoiles sur 5 lingettes, 20 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correspond a mes attentes, bon rapport qualité prix, que je recommanderais sans aucun souci a mes amis et ma famille

5.0 étoiles sur 5 fidèle, 20 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 pampers, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
des lingettes pampers comme on les aime rien a redire maintenant j'attends les soldes dans les magasins ou sur internet pour les acheter trop chères à force

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'adore les lingettes pampers, le prix est plus qu'interessant, rapidité d'envoi, parfait!
Et par paquet de 4, cela permet de laisser trainer un paquet un peu partout dans la maison, bien pratique!

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je les prend depuis que ma fille est née et j'en suis très satisfaite. Elles sentent très bon. je n'ai jamais eu de soucis avec. Ma fille les a toujours très bien tolérées. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rapport qualité prix super!!! je le conseil pour un nettoyage rapide des fesses de bébé. Très bonne odeur et lingettes plutôt douces.

ARRAY(0xa86bd024)