4.0 étoiles sur 5 Lingettes super
Depuis que je les ai acheté, je prends toujours les mêmes lingettes. Elles sont à l'eau et n'irritent pas les fesses de mon bébé, même en les utilisant quotidiennement; en effet il est recommandé d'utiliser les lingettes plutôt en rechange et d'alterner avec les carrés coton imbibés d'eau. Cependant en cas de grosses...
Publié il y a 17 mois par isabelle

1.0 étoiles sur 5 danger
danger pour tte les lingette contenant du phenoxyetanol... c est un produit toxique qui peut provoquer un empoisonnement du sang chez l enfant de ^moin de 3 ans.. pour la securiter de votre enfant, n acheter pas ce produit tres frequant dans les lingette.. il y en a dans les pampers
Publié le 18 novembre 2012 par amelie

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes (Beauté et hygiène)
Les produits PAMPERS sont juste parfaits.
Très bon rapport qualité/prix : moins cher qu'en grande surface !!
Depuis la naissance de mon petit bout, je commande ces lingettes sur AMAZON et je n'ai jamais été déçue.
De plus délais toujours respecté, voire raccourci.

5.0 étoiles sur 5 Moins chère que les sous marques de chez Edouard, 11 octobre 2013
Super lingettes de marque, moins chère que les sous marque dans le commerce voir prix a l'unité, pourquoi s'embeter à faire la queue en caisse alors que la marque est moins chère ici

Livraison rapide toujours du stock, je recommande merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2013
J'aime tout dans ce produit, l'utilité l'efficacité et surtout l'odeur
Elle sentent très bon et laisse la peau très douce seul souci lors des éritèmes fessiers il ne faut pas s'en servir car ça pique les petites fesses de bébé. Sinon produit parfait

5.0 étoiles sur 5 Les moins chère, 27 mai 2013
Les moins chère en petites quantités (1 cent moins chère qu'en grande surface)
Lingettes pampers de qualités, meilleur que ces concurrent.
Parfum agréable, je n'utilise que ça pour bébé, pas d'allergie jusqu'à maintenant.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Lingettes pour changer bébé, 17 mars 2013
Très pratique à utiliser, elles laisse la peau de mes p'tits bouts bien propre. Elles sont bien imbibées, juste ce qu'il faut.
De plus avec l'abonnement le prix est raisonnable et la livraison est gratuite.
Que du positif.

5.0 étoiles sur 5 Juste de bonnes Lingettes !, 11 juillet 2013
Après avoir essayé plusieurs marques de lingettes, c'est finalement celles la que je préfère à l'utilisation avec mon bébé.
Juste imbibées comme il faut et de la bonne épaisseur.

Je recommande vivement cet article.

4.0 étoiles sur 5 lingettes pampers, 20 mai 2013
tres bien : sans parfum ce qui est un plus ; le prix est correct pour la quantité. Mais il en existait d'autres il y a 3 mois environ qui étaient encore mieux car il y en avait plus pour à peu près le meme prix.. A surveiller !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 19 juin 2014
Ces lingettes pampers ont plus d'odeur parfumé que les autres. Très bonne, sentes très bien
En général je prends n'importe quelles lingettes pampers et toujours satisfaite. La marque en soit et parfaite

5.0 étoiles sur 5 Qualité Pampers, 9 août 2014
Qualité Pampers toujours au rendez-vous.
Lingettes efficaces, pas d'allergie, pas de fesse rouge.
La seule foie où j'ai tenté une autre marque : fesses rouges + boutons donc je reste chez Pampers.

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 novembre 2013
Article très bien les lingettes sentent bon ne collent pas. Je me suis abonnée et je suis livrée tous les fins de mois c est moi qui choisi la date en plus j ai 5% en moins sur le prix comme je suis abonnée