le 7 février 2013
J'aime tout dans ce produit, l'utilité l'efficacité et surtout l'odeur
Elle sentent très bon et laisse la peau très douce seul souci lors des éritèmes fessiers il ne faut pas s'en servir car ça pique les petites fesses de bébé. Sinon produit parfait
le 5 juin 2013
Très bon prix pour ce produit qui coûte en général beaucoup plus cher en magasin! Les lingettes Pampers sont pour moi celles qui correspondent le plus aux enfants en vue de leur qualité et leur odeur.
le 20 mai 2013
tres bien : sans parfum ce qui est un plus ; le prix est correct pour la quantité. Mais il en existait d'autres il y a 3 mois environ qui étaient encore mieux car il y en avait plus pour à peu près le meme prix.. A surveiller !
le 11 octobre 2013
Super lingettes de marque, moins chère que les sous marque dans le commerce voir prix a l'unité, pourquoi s'embeter à faire la queue en caisse alors que la marque est moins chère ici

Livraison rapide toujours du stock, je recommande merci Amazon
le 27 mai 2013
Les moins chère en petites quantités (1 cent moins chère qu'en grande surface)
Lingettes pampers de qualités, meilleur que ces concurrent.
Parfum agréable, je n'utilise que ça pour bébé, pas d'allergie jusqu'à maintenant.
Je recommande.
le 27 février 2014
Depuis que je les ai acheté, je prends toujours les mêmes lingettes. Elles sont à l'eau et n'irritent pas les fesses de mon bébé, même en les utilisant quotidiennement; en effet il est recommandé d'utiliser les lingettes plutôt en rechange et d'alterner avec les carrés coton imbibés d'eau. Cependant en cas de grosses commissions, mieux vaut utiliser du liniment sinon on en emploie beaucoup trop.
le 19 juin 2014
Ces lingettes pampers ont plus d'odeur parfumé que les autres. Très bonne, sentes très bien
En général je prends n'importe quelles lingettes pampers et toujours satisfaite. La marque en soit et parfaite
le 13 mai 2013
Certaines lingettes de marque supermarché sont mieux que celles-ci
- Le paquet ne se referme pas (ou mal) donc la première lingette est forcément déséchée
- La texture de la lingette (surtout lorsque la lingette est sèche) ressemble fortement à une lingette pour le sol telle "swiffer"....eventuellement on pourrait en faire double usage : d'abord les mains de bébé puis le sol
le 6 janvier 2013
pratique, ni trop humide ni trop sèches se sont des lingettes parfaite pour les départ en weekend ou a la journée!! Et arrêtez de dire qu'elles sont dangereuses pour nos bambins ca fait bien rire les médecins si elles étaient si dangeureuses elles ne seraient plus en ventes!!!
le 29 novembre 2013
Article très bien les lingettes sentent bon ne collent pas. Je me suis abonnée et je suis livrée tous les fins de mois c est moi qui choisi la date en plus j ai 5% en moins sur le prix comme je suis abonnée