le 10 juin 2015
Je suis satisfait et je recommande d'autres pour acheter ce produit . . . . . . . . .
le 11 décembre 2012
Tous les mois depuis Aout je commande ce produit ,très bonne marque,bébé et très content ,un paquet acheté = un vaccin à l'UNICEF...En ce qui concerne le Phénoxyéthanol, moi je rince avec du liniment après le passage de la lingette...Si on regarde tous les produits dangereux on n'achète plus rien ou on se met au Bio, qui est très cher!Entre les Paraben, le Bisphénol et j'en passe , on ne s'en sort plus, pour moi ces lingettes sont les moins problématiques...
le 6 janvier 2013
pratique, ni trop humide ni trop sèches se sont des lingettes parfaite pour les départ en weekend ou a la journée!! Et arrêtez de dire qu'elles sont dangereuses pour nos bambins ca fait bien rire les médecins si elles étaient si dangeureuses elles ne seraient plus en ventes!!!
le 8 octobre 2013
Toujours, utiles, toujours sous la main, pratiques à l'usage, prêtes au service, voilà un atout considérable!
Merci beaucoup de l'avoir mis sur le marché!
le 6 octobre 2013
pas de problème avec ces lingettes, je les aient mise en abonnement pour les avoir moins chères. lingettes de bonne qualité essuie bien, toujours humide.
le 8 mars 2013
Tres bon produit , de bonnes accrochés collantes qui ne serrent pas a la taille de bébé. .livraison rapide Colis très bien emballė .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2013
Lingettes très douces avec un parfum très très agréable.Je le recommande à toutes les mamans.Très très bon rapport qualité prix.