5.0 étoiles sur 5 Pampers 4X64 lingettes.
Très grosse quantité on peut tenir pratiquement 4 semaines sans problème ; odeur agréable , très bonne qualité , et résistante.
Publié il y a 8 mois par philippo

1.0 étoiles sur 5 danger
danger pour tte les lingette contenant du phenoxyetanol... c est un produit toxique qui peut provoquer un empoisonnement du sang chez l enfant de ^moin de 3 ans.. pour la securiter de votre enfant, n acheter pas ce produit tres frequant dans les lingette.. il y en a dans les pampers
Publié le 18 novembre 2012 par amelie

5.0 étoiles sur 5 très pratique!!, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes (Beauté et hygiène)
pratique, ni trop humide ni trop sèches se sont des lingettes parfaite pour les départ en weekend ou a la journée!! Et arrêtez de dire qu'elles sont dangereuses pour nos bambins ca fait bien rire les médecins si elles étaient si dangeureuses elles ne seraient plus en ventes!!!

4.0 étoiles sur 5 Pampers - 81390106 - Lingettes Baby Fresh - 4 x 64 Lingettes, 11 décembre 2012
Tous les mois depuis Aout je commande ce produit ,très bonne marque,bébé et très content ,un paquet acheté = un vaccin à l'UNICEF...En ce qui concerne le Phénoxyéthanol, moi je rince avec du liniment après le passage de la lingette...Si on regarde tous les produits dangereux on n'achète plus rien ou on se met au Bio, qui est très cher!Entre les Paraben, le Bisphénol et j'en passe , on ne s'en sort plus, pour moi ces lingettes sont les moins problématiques...

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 octobre 2013
Toujours, utiles, toujours sous la main, pratiques à l'usage, prêtes au service, voilà un atout considérable!
Merci beaucoup de l'avoir mis sur le marché!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 octobre 2013
pas de problème avec ces lingettes, je les aient mise en abonnement pour les avoir moins chères. lingettes de bonne qualité essuie bien, toujours humide.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2013
Lingettes très douces avec un parfum très très agréable.Je le recommande à toutes les mamans.Très très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 mars 2013
Tres bon produit , de bonnes accrochés collantes qui ne serrent pas a la taille de bébé. .livraison rapide Colis très bien emballė .