5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN
Lingettes douces et parfumées;non irritantes.Je n'utilise que des lingettes de cette marque.Produit à recommander à mon entourage.Rien à redire, impecc
Publié il y a 11 mois par MORELLI VIRGINIE

3.0 étoiles sur 5 Odeur pas terrible
Publié il y a 18 mois par Patricia Medeiros

3.0 étoiles sur 5 Odeur pas terrible, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81254662 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ces lingettes car mon petit garçon avait un gros éritème fessier et ses lingettes les pampers baby dry fresh lui piquaient la peau j'ai donc opté pour les pampers sensitive sous les conseilles de ma belle sœur et vu que ces lingettes sont hypoallergénique c'était bien adapté à mon problème.
Rien à redire sur leur efficacité, mais qu'est ce qu'elles puent c'est horrible, enfin moi je n'aime vraiment pas l'odeur je suis obligée ensuite de passer un coton avec du lait hydratant pour que ça sente bon.
C'est tout ce que je leur reproche l'odeur.

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 6 février 2013
lingette de bonne qualité pampers, mais je les trouve un peut trop sèche, ce qui fait qu'elle collent entre elles, donc souvent deux lingettes sortent en même temps

4.0 étoiles sur 5 llingettes pampers, 15 octobre 2013
Le paquet se referme mal, les lingettes sechent vite. Dommage pour un produit de cette qualité
. Il devrait y avoir du plastique rigide pour un refermer les lingettes.

4.0 étoiles sur 5 Pour nettoyer bébé c'est parfait, 9 octobre 2013
C'est moins cher qu'en grande surface.
L'odeur n'est certes pas extra mais elle est supportable.
Je recommande donc ce produit.

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 26 septembre 2013

2.0 étoiles sur 5 soucis, 9 septembre 2013
J' ai trouver les lingettes PAMPERS très sèches.. Surement dûs à un destockages ... Dommage car très bonnes marques. Je ne retenterai pas l'achat de l'ingette sur internet

5.0 étoiles sur 5 idéal pour le change!, 6 septembre 2013
Lingettes très agréables pour changer bébé,pas de rougeurs,de plus le format est très pratique et permet de toujours avoir du stock!

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 septembre 2013
lingettes très bon rapport qualité prix, par contre le bémol pour moi serait l'odeur, trop neutre, voire désagréable! mais idéale pour les peaux sensibles!!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juillet 2014
lingettes parfaites pour bébé. prix très intéressant comparé à celui en magasin. Respecte la peau de bébé mais ne pas passer sur le visage sinon des petits boutons apparaissent.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite !, 1 juillet 2014
Bon rapport qualité - prix. Pratique, économique! J'en ai déjà commandé à plusieurs reprises et je suis très contente !