4.0 étoiles sur 5 llingettes pampers
Le paquet se referme mal, les lingettes sechent vite. Dommage pour un produit de cette qualité
. Il devrait y avoir du plastique rigide pour un refermer les lingettes.
Publié il y a 20 mois par angelina

3.0 étoiles sur 5 Odeur pas terrible
Publié le 7 février 2013 par Patricia Medeiros

3.0 étoiles sur 5 Odeur pas terrible, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81254662 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ces lingettes car mon petit garçon avait un gros éritème fessier et ses lingettes les pampers baby dry fresh lui piquaient la peau j'ai donc opté pour les pampers sensitive sous les conseilles de ma belle sœur et vu que ces lingettes sont hypoallergénique c'était bien adapté à mon problème.
Rien à redire sur leur efficacité, mais qu'est ce qu'elles puent c'est horrible, enfin moi je n'aime vraiment pas l'odeur je suis obligée ensuite de passer un coton avec du lait hydratant pour que ça sente bon.
C'est tout ce que je leur reproche l'odeur.

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 6 février 2013
lingette de bonne qualité pampers, mais je les trouve un peut trop sèche, ce qui fait qu'elle collent entre elles, donc souvent deux lingettes sortent en même temps

4.0 étoiles sur 5 llingettes pampers, 15 octobre 2013
. Il devrait y avoir du plastique rigide pour un refermer les lingettes.

2.0 étoiles sur 5 soucis, 9 septembre 2013
J' ai trouver les lingettes PAMPERS très sèches.. Surement dûs à un destockages ... Dommage car très bonnes marques. Je ne retenterai pas l'achat de l'ingette sur internet

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 septembre 2013
lingettes très bon rapport qualité prix, par contre le bémol pour moi serait l'odeur, trop neutre, voire désagréable! mais idéale pour les peaux sensibles!!

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 26 septembre 2013
Lingettes douces et parfumées;non irritantes.Je n'utilise que des lingettes de cette marque.Produit à recommander à mon entourage.Rien à redire, impecc

4.0 étoiles sur 5 Pour nettoyer bébé c'est parfait, 9 octobre 2013
C'est moins cher qu'en grande surface.
L'odeur n'est certes pas extra mais elle est supportable.
Je recommande donc ce produit.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour le change!, 6 septembre 2013
Lingettes très agréables pour changer bébé,pas de rougeurs,de plus le format est très pratique et permet de toujours avoir du stock!

5.0 étoiles sur 5 lingettes sensitive, 4 août 2013
Pratique et la lingettes, c' était les plus adaptées , mais après 2 commandes, ma fille à fait une réaction allergique donc abandon du produit , dommage car très pratique.Cas isoler car deux mamans que je connais utilisent le produit et aucun soucis, tout dépend des peaux plus ou moins fragile.

5.0 étoiles sur 5 Un pack à unprix préférentiel, 4 février 2014
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires
Parfait pour ce pack de paquets de lingettes à un tarif exceptionnel.
Pour un bébé, ne pas utiliser sur le visage, ni sur fesses et partie intime, conseil du médecin que je ne vais pas déroger.
On les utilises lors de déplacements quand il n'y a pas de point d'eau, et pour nous...