5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide et conforme. Carte performante.
Carte micro SD livrée avec un adaptateur SD. Fonctionne parfaitement dans un téléphone Samsung Galaxy ACE.
Publié le 25 avril 2012 par Lionel N.

3.0 étoiles sur 5 micro carte est bien mais sans l'adaptateur
je n'ai pas reçu l'adaptateur SD comme montré dans l'image pour la vente du produit. mais la carte est en bonne condition.
Publié il y a 20 mois par Jana Ina

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide et conforme. Carte performante., 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MSAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 6 16 Go (Accessoire)
Carte assez rapide en écriture (13Mb/s indiqué sur l'emballage; ils vantent toujours des vitesses "théoriques"; mais plutot la moitié en pratique -sur des "gros" fichiers- via un adaptateur micro-SD USB que j'ai dû acheter en complément, car mon "vieux" lecteur multi-cartes ne lit que les SD<2Go...)
Très satisfait, et c'est bien un produit d'origine, dans son blister neuf samsung.

5.0 étoiles sur 5 cate mémoire 16g, 1 février 2012
produit arriver très rapidement en seulement 48h, bien emballer voir trop( gros carton pour petite carte mémoire lol)de très bonne qualité transfert rapide des données à conseiller

5.0 étoiles sur 5 micro sd 16Go Samsung, 6 janvier 2012
Encore un produit Samsung de qualité à un prix très raisonnable ! Grande capacité, vitesse suffisante pour un smartphone. A acheter sans aucun doute.

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire fiable, 19 février 2012
Cette carte mémoire est idéale pour appareil photo ou téléphone portable..J'en suis très content..Rapide pour le transfert des fichiers...Encore merci pour Amazon..Quel sérieux ce site...

4.0 étoiles sur 5 une solution ou explication, 20 mars 2012
Samsung - MB-MSAGA/EU - Carte mémoire Micro SD - Classe 6 - 16 Goj'ai reçu le produit vraiment assez rapidement. juste qu'en essayant de coller de la musique sur ma carte mémoire le taux de téléchargement été de 3m/s et je trouve que c'est très loin des 13m/2 a l'écriture mentionné sur le boitier de la carte. y'a t'il un problème ou dois je formater ma microSD

3.0 étoiles sur 5 micro carte est bien mais sans l'adaptateur, 1 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 satisfaite du produit, 11 mars 2012
Temps de livraison correct (je ne sais plus combien de jours). Pas de problème encontré avec le produit commandé. Temps d'accès à la carte correct lors de la synchronisation avec un PC. Pour ma part, c'était pour un Samsung Teos acquis en décembre 2010. Le téléphone n'a apparemment pas de mal à lire la carte.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2012
L'article correspond et fonctionne parfaitement à l'usage que j'en fait.( extention mémoire d'un portable Player City)
Il m'a été livré dans les temps prévu, bien embalé (presque trop embalé... on pense à la nature ;-) et en parfait état de marche.
Merci, je reviendrai.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 janvier 2012
Carte micro SD reçu très rapidement. Article reçu conforme aux caractéristiques spécifiées.
Livré avec un adaptateur SD.
Fonctionne parfaitement en extension de mémoire interne de mon smartphone ou en carte mémoire SD pour APN

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 18 novembre 2014
Carte qui semble de bonne qualité, transfert relativement rapide et très bon vendeur qui répond rapidement aux mails et qui fait en sorte que le client soit totalement satisfait !! Et c'est d'ailleurs mon cas, je recommande :)