5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire fiable
Cette carte mémoire est idéale pour appareil photo ou téléphone portable..J'en suis très content..Rapide pour le transfert des fichiers...Encore merci pour Amazon..Quel sérieux ce site...
Publié le 19 février 2012 par HOUDI

3.0 étoiles sur 5 micro carte est bien mais sans l'adaptateur
je n'ai pas reçu l'adaptateur SD comme montré dans l'image pour la vente du produit. mais la carte est en bonne condition.
Publié il y a 9 mois par Jana Ina

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire fiable, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MSAGA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 6 16 Go (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 cate mémoire 16g, 1 février 2012
produit arriver très rapidement en seulement 48h, bien emballer voir trop( gros carton pour petite carte mémoire lol)de très bonne qualité transfert rapide des données à conseiller

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide et conforme. Carte performante., 25 avril 2012
Carte micro SD livrée avec un adaptateur SD. Fonctionne parfaitement dans un téléphone Samsung Galaxy ACE.
Carte assez rapide en écriture (13Mb/s indiqué sur l'emballage; ils vantent toujours des vitesses "théoriques"; mais plutot la moitié en pratique -sur des "gros" fichiers- via un adaptateur micro-SD USB que j'ai dû acheter en complément, car mon "vieux" lecteur multi-cartes ne lit que les SD<2Go...)
Très satisfait, et c'est bien un produit d'origine, dans son blister neuf samsung.

5.0 étoiles sur 5 micro sd 16Go Samsung, 6 janvier 2012
Encore un produit Samsung de qualité à un prix très raisonnable ! Grande capacité, vitesse suffisante pour un smartphone. A acheter sans aucun doute.

4.0 étoiles sur 5 une solution ou explication, 20 mars 2012
Samsung - MB-MSAGA/EU - Carte mémoire Micro SD - Classe 6 - 16 Goj'ai reçu le produit vraiment assez rapidement. juste qu'en essayant de coller de la musique sur ma carte mémoire le taux de téléchargement été de 3m/s et je trouve que c'est très loin des 13m/2 a l'écriture mentionné sur le boitier de la carte. y'a t'il un problème ou dois je formater ma microSD

3.0 étoiles sur 5 micro carte est bien mais sans l'adaptateur, 1 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité-prix, 2 mars 2012
fait ce qu'on lui demande sans probleme, pour pas cher! au niveau de la rapisdité, la carte répond bien en vidéo... parfait

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 octobre 2013
Le produit fonctionne parfaitement pour l'instant. Les 16go sont bien présents et on est bien en classe 6. Pour ce qui est de la marque Samsung je suis sceptique mais rien ne laisse penser que c'est une copie.

3.0 étoiles sur 5 Carte, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MS8GA/EU Carte mémoire Micro SD Classe 6 8 Go (Accessoire)
Fait sont qu'on lui demande avec une bonne vitesse d’accès. C'est bien une cat 6. Livré avec son adaptateur et une boite pour la ranger.

5.0 étoiles sur 5 Galaxy ACE, 16 septembre 2012
Cette carte est parfaite...en remplacement d'une carte de 2 Go..intégration sans difficulté sur mon Samsung Galaxy ACE...Prix très intéressant & livraison rapide que du bonheur...