Prix:28,95 €+ Livraison gratuite

le 15 mars 2013
Je souscris totalement au commentaire ci-dessus. De plus je rajouterai qu'il n'y a ni balance, ni réglage des graves et des aigües.
le 30 juillet 2013
c 'est un bon rapport qualité prix, quelques difficultés de réception parfois, quelques grésillements, mais pour le prix ça vaut le coup
le 7 août 2014
pour mettre hors fonction l'appareil, il suffit d'appuyer sur le bouton "volume" pendant 3 secondes, pour rallumer, appuyer sur n'importe quelle touche, en effectuant celà, la batterie ne se décharge pas et l'horloge et les stations restent en mémoire. il suffit de lire la notice. il est vrai que cet appareil est livré sans le cordon "alimentation", et celà devrait être mentionné sur l'emballage, mais pour ce prix, le résultat est intéressant.
le 13 juin 2014
bon produit pour son prix idéal pour notre camping car, fonctionne bien en usb. Content de notre achat. Simple de reglage
le 5 juillet 2012
Réception radio perfectible, ça grésille, ça siffle
Au niveau du son, sans ampli, ça ressemble à une vieille radio PO-GO FM
Le volume minimum est beaucoup trop élevé.
Bref, pas cher mais on sait pourquoi.

J'ai retourné le produit chez Amazon
le 14 juin 2015
Après avoir installer l'autoradio dans ma voiture quand je coupe le moteur de la voiture; l autoradio reste allumer ; Comment faire?
le 31 juillet 2014
Fonctionne tres bien mais limité dans la fm question stations. Facile à monte, petit air quitch bien venu.
Bonne ffaire
le 4 novembre 2014
Vraiment je trouve que cet autoradio fait bien se qu'on lui demande, discret sobre, bonne réception radio et le port usb fonctionne très bien, le son je suis surpris après je ne sais pas si c'est l'autoradio ou la voiture (Golf 3) que j'ai acheté et qui n'avais pas d'autoradio mais déjà 6 HP, tout ça pour dire que si voulez un petit autoradio pas cher facile a mettre et discret prenez celui-ci !
le 8 février 2016
il fonctionne très bien il capte bien la radio n affiche pas le mp3 mais le lis bien le son et correct pour le prix qu avoir de mieux c'est impeccable
le 21 août 2013
Je ne le recommande à personne,attirée par le faible prix mais c'est une arnaque!!!Il ne se met qu'en veille d'ou le déchargement de la batterie de la voiture et il ne garde pas en mémoire les stations de radio!!!Très mécontente,je ne comprend pas qu'il soit encore en vente sur ce site...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.