4.0 étoiles sur 5 bon produit
bon produit pour son prix idéal pour notre camping car, fonctionne bien en usb. Content de notre achat. Simple de reglage
Publié il y a 11 mois par bouthier xavier

1.0 étoiles sur 5 Pas cher, pas étonnant
Je souscris totalement au commentaire ci-dessus. De plus je rajouterai qu'il n'y a ni balance, ni réglage des graves et des aigües.
Publié le 15 mars 2013 par GARCIA

1.0 étoiles sur 5 Pas cher, pas étonnant, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NewOne AR 250 Autoradio USB 4 x 7 W Noir (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 auto radio, 30 juillet 2013
c 'est un bon rapport qualité prix, quelques difficultés de réception parfois, quelques grésillements, mais pour le prix ça vaut le coup

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 simple mais bien, 24 juillet 2014
simple et pas cher montage pas plus de 3 seconde il peut lire les mp3 il suffi de bien lire la notice en français et voila. je le conseil aux petite bourse comme moi pour avoir un appareil simple et efficace.

1.0 étoiles sur 5 pas terrible du tout, 5 juillet 2012
Réception radio perfectible, ça grésille, ça siffle
Au niveau du son, sans ampli, ça ressemble à une vieille radio PO-GO FM
Le volume minimum est beaucoup trop élevé.
Bref, pas cher mais on sait pourquoi.

J'ai retourné le produit chez Amazon

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 août 2014
pour mettre hors fonction l'appareil, il suffit d'appuyer sur le bouton "volume" pendant 3 secondes, pour rallumer, appuyer sur n'importe quelle touche, en effectuant celà, la batterie ne se décharge pas et l'horloge et les stations restent en mémoire. il suffit de lire la notice. il est vrai que cet appareil est livré sans le cordon "alimentation", et celà devrait être mentionné sur l'emballage, mais pour ce prix, le résultat est intéressant.

4.0 étoiles sur 5 auto radio, 31 juillet 2014
Fonctionne tres bien mais limité dans la fm question stations. Facile à monte, petit air quitch bien venu.
Bonne ffaire

5.0 étoiles sur 5 Bon autoradio fait bien le job, 4 novembre 2014
Vraiment je trouve que cet autoradio fait bien se qu'on lui demande, discret sobre, bonne réception radio et le port usb fonctionne très bien, le son je suis surpris après je ne sais pas si c'est l'autoradio ou la voiture (Golf 3) que j'ai acheté et qui n'avais pas d'autoradio mais déjà 6 HP, tout ça pour dire que si voulez un petit autoradio pas cher facile a mettre et discret prenez celui-ci !

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 août 2013
Je ne le recommande à personne,attirée par le faible prix mais c'est une arnaque!!!Il ne se met qu'en veille d'ou le déchargement de la batterie de la voiture et il ne garde pas en mémoire les stations de radio!!!Très mécontente,je ne comprend pas qu'il soit encore en vente sur ce site...

1.0 étoiles sur 5 Marche pas, 18 novembre 2013
j'ai tout brancher comme il faut sauf l'antenne car c'est pas la même entré que sur ma voiture mais l'autoradio ne s'allume pas l’écran reste bleu impossible d’éteindre ou d'allumer le poste ...
je peu même pas utiliser la clé usb ou micro SD pour écouté mes musique

NewOne AR 250 Autoradio USB 4 x 7 W Noir