5.0 étoiles sur 5 Destructeur de mouches et moustiques
J'ai commandé deux destructeurs de mouches et moustiques.
Je vous garantie du succès la nuit tombant.
Effet immédiat et une tranquillité le soir sur la terrasse
Publié il y a 16 mois par Jacky QUEVILLY

3.0 étoiles sur 5 Il fait ce qu'il peut.
Positif : Il tue bien les mouches qui s'en approchent.
Négatif : Il faut que les mouches s'en approchent !
Publié il y a 4 mois par M. Bonnet

5.0 étoiles sur 5 Destructeur de mouches et moustiques, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESTRUCTEUR UV ANTI INSECTES MOUSTIQUES MOUCHES (Appareils électroniques)
J'ai commandé deux destructeurs de mouches et moustiques.
Je vous garantie du succès la nuit tombant.
Effet immédiat et une tranquillité le soir sur la terrasse

5.0 étoiles sur 5 trés trés efficace et trés silencieux, 21 mai 2014
bonjour , je vient d'en acquérir un il y a environs 3 semaines , appareil conforme a la photos effectivement il est très très efficace très puissant , pour une plus grande destructions d'insectes j'ai retirer volontairement les deux grille en façade et je peut vous promettre que plus aucun n'insecte n'y échappe , j'ai mis que 5 étoiles et il le mérite emplement , le seul petit bémol ces qu'il est très bruyant l'lorsque un insecte viens ce poser dessus , il les tellement efficace que la nuit lorsque nous allons nous couché nous sommes obligé de l'éteindre ( pour pouvoir laissé la fenêtre ouverte ) et fenêtre fermé ont l'entend légèrement du faite du bruit qu'il émet lorsqu'un insecte touche les résistances , donc je conseille de ne pas le posé a coté d'une fenêtre , sinon l'appareil en lui même est très silencieux ces aussi pour cela que je les acheter ont ne l'entend pas fonctionné , dernière chose JE LE CONSEILLE VIVEMENT a toute personne ayant comme moi une TERRASSE .

5.0 étoiles sur 5 efficace, 21 mai 2014
ce grille mouche est vraiment efficace, même si dans la journée les mouches sont moins attirées dés que la luminosité baisse elles sont grillées!

5.0 étoiles sur 5 une incroyable efficacité !, 29 juin 2014
Une invasion de mouches due à la ferme voisine sans doute: impossible d'ouvrir une fenêtre même un instant sous peine d'en voir entrer des centaines. Invivable ! Les moustiquaires ne suffisent pas car il faut bien entrer ou sortir de temps en temps et elles en profitent ! Dès l'installation de l'appareil: le génocide... le suicide collectif... En moins d'une heure, il y avait 100 cadavres dans le tiroir ! Nous ne nous lassions pas du spectacle: mieux que la télé !!! Le lendemain matin, plus une seule mouche dans la maison: la nuit, seul l'appareil émet de la lumière et il en finit avec les récalcitrantes. La maison est grande (plus de 150 m2), mais 2 appareils judicieusement placés suffisent à garantir la tranquillité. Par ailleurs, livraison rapide, emballage nickel et excellent rapport qualité/prix (les appareils "bas de gamme" sont inefficaces). Je recommande plus que vivement !
A noter qu'il vaut mieux quand même avoir des moustiquaires car, fenêtres ouvertes, la lumière de l'appareil va attirer toutes les mouches du voisinage... logique !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 10 juin 2014
Une efficacité redoutable, de jour comme de nuit
Mouches, moucherons et moustiques ne résistent pas.
A poser ou à accrocher
Nous sommes très satisfaits

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 13 juin 2014
Absolument efficace mon pt déjeuner est enfin agréable plus une mouche !!
Le soir venu elle se font toutes griller

Excellent destructeur d insecte

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 24 juin 2014
Rien à redire à pars que le mien (acheté l'année dernière ou il y a deux ans) m'a aidé à faire un génocide de mouche et de moustique. En tout cas, il offre une mort 'humaine' aux nuisibles, il ne sentent rien, je le jure.

Le seul défaut est que les insectes restent parfois accrochés à la grille et ça sent mauvais :(.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juin 2014
impec ! acheté sans soucis pour tous les insectes volants papillons mouches moustiques moucherons pucerons bref tout se qui peut nous empoisonnnée la vie I

3.0 étoiles sur 5 Il fait ce qu'il peut., 23 juillet 2014
M. Bonnet - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Positif : Il tue bien les mouches qui s'en approchent.
Négatif : Il faut que les mouches s'en approchent !
Comme déjà largement constaté, l'appareil est plus efficace par luminosité ambiante faible (pour ne pas dire de nuit), c'est à dire pas forcément quand on a besoin de se débarrasser des mouches. Sinon, sur le plan du détail, le cordon secteur est beaucoup trop court et sur-dimensionné en section pour la faible consommation, ce qui ne rend pas très facile le positionnement de l'appareil. Une rallonge s'impose et en prise 16A, c'est lourd...

3.0 étoiles sur 5 bien ...mais..., 14 juillet 2014
C'est en effet un bon appareil qui foudroye les insectes...lorsqu'ils viennent dessus et ce n'est pas toujours le cas, en particulier des mouches, ce pourquoi il était destiné chez moi.
Les autres moustiques et insectes volants sont attirés mais les mouches pas vraiment! Dommage!