le 13 décembre 2013
Belle efficace, bon café , intéressante à avoir à la maison. Les capsules ne sont pas trop chères. Bon produit.
le 20 janvier 2014
Livraison impeccable.
Cafetière basique conforme à mes attentes, dommage que les documents publicitaires joints soient rédigés en allemand, impossible de profiter de l'offre promotionnelle.
le 14 juin 2014
Le Réservoir est d'eau est un peu petit et la machine n'est pas automatiser. mais elle fait du bon café tout de meme
le 22 juillet 2014
Acheté pour embarquer en vacances. Répond tout à fait à nos besoins. Le réservoir d'eau est un peu petit mais nous le savions.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2014
Super machine, petite mais efficace! Très agréable pour se faire un café ou chocolat chaud ou thé marocain! A recommander
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus