le 13 février 2013
peu emcombrante, instantannée, en un mot excellent produit contrairement à senseo ou la faible pression n'extraie pas les aromes ou nespresso qui ne propose que des cafés
le 14 août 2015
produit envoyé defectueux j' ai la meme machine qui a la meme panne difficile a réparer j'en rachete une autre je la reçois en panne direct honteux quand on vend un produit d'occasion on vérifie s'il marche je ne recommanderai jamais chez ce vendeur honteux !!!!!
le 18 février 2015
Très bonne petitie machine qui permet de faire du thé, chocolat et tous les cafés chauds ou froids. On l'utilise tous les jours depuis plus d'un an.
le 3 novembre 2013
Idéale pour le cappucino si en plus c'est servi dans des grandes tasses en verre, c'est beau. Achat que je ne regrette pas.
le 22 novembre 2012
Tout simplement parfaite. cafés et expressos super bons, chocolat onctueux, elle est belle, façile a utiliser. la meilleurs des machines actuelles. et c est un vrai expresso. je l adore