5.0 étoiles sur 5 Parfait!
C'est le troisième radiateur pour notre salle de bain... Les 2 premiers il fallait attendre plus de 2h pour avoir la bonne température, avec celui là en 30 minutes c'est bon!
Silencieux, peu encombrant, un excellent produit!
Publié il y a 18 mois par Atlas

3.0 étoiles sur 5 Petits espaces
C'est un appareil peu bruyant sauf lorsque vous utilisez la fonction "turbo". Chauffage d'appoint convenant pour des petites salles de bains. Je n'ai pas trouvé ce style de poignée intégrée très pratique.
Publié il y a 17 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta SO6225F0 Radiateur Balnea Silence Boost 2400 W (Outils et accessoires)
Silencieux, peu encombrant, un excellent produit!

5.0 étoiles sur 5 Un chauffage très efficace et silencieux, 17 novembre 2012
Ce chauffage est vraiment efficace.

Sobre sur le plan cosmétique, il est très silencieux lorsqu'il est réglé sur 1000 W. Il faut dire qu'il est monté sur quatre petites tampons caoutchoutés.
La montée en température dans une salle de bain par exemple est très rapide.
Comme la précédente personne, le seul tout petit point négatif est le voyant de tension qui est toujours allumé même lorsque l'appareil est éteint (en fait en veille) et branché sur une prise normale ; j'imagine qu'il s'agit d'un petit led dont la consommation est très faible.
Cependant, la solution est de brancher l'appareil sur une petite prise à switch on/off pour déconnecter totalement l'appareil lorsqu'on ne l'utilise pas (c'est valable aussi pour d'autres appareils électriques de la maison pour faire des économies) et ce menu "désagrément" est alors réglé.
La poignée intégrée pour le porter est bien vue.
Le refroidissement est aussi bien vu, je le faisais manuellement sur un ancien chauffage à boutons manuels. Ici l'appareil le fait effectivement automatiquement avant de se mettre à l'arrêt.
Rien à redire sur cet appareil impeccable que je recommande totalement moi aussi.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2013
Un très bon produit, efficace et silencieux, qui chauffe les pièces en quelques minutes
Le mode boost est parfait et efficace

3.0 étoiles sur 5 Petits espaces, 21 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 La meilleure chaufferette que j'ai jamais eue, 7 novembre 2012
bert126 (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce chauffage d'appoint est tout simplement le meilleur que j'ai jamais eu.
Je ne sais pas comment ça se fait mais il chauffe réellement beaucoup plus vite que tous les 2000 watts que j'ai pu avoir auparavant.

Le réglage de la température souhaitée est facile (par roulette) et précis (on sent qu'il s'enclenche et se déclenche quand il faut).
Le mode silencieux est ... VRAIMENT silencieux. Faites d'ailleurs attention à ne pas l'oublier avant de sortir de la pièce.
Nous l'utilisons dans notre salle de bain, mais ceux qui veulent éventuellement l'utiliser dans une chambre ne seront pas réveillés.

Une chouette fonctionnalité est le mode "Turbo Boost", durant lequel le chauffage monte en 2000 W jusqu'à la température souhaitée, puis la maintient 20 minutes en mode silencieux (1000 W), avant de s'éteindre automatiquement. Pas de risque d'oubli dans ce cas.

Enfin, ne soyez pas étonné lorsqu'il s'éteint, il continue à tourner à froid pendant 5 secondes, pour se refroidir. Je pense que c'est une bonne idée pour éviter les surchauffes répétées.

Seul point négatif : un petit LED rouge (léger) reste en permanence allumé, mais ça ne consomme "rien".

Le tout est bien robuste et bien dessiné.

Je le recommande les yeux fermés. Vous en serez très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 mars 2014
Excellent radiateur, classé N°1 par que choisir ! Système automatique évitant d'oublier de l'éteindre !
Seul petit bémole: le bouton marche-arrêt reste allumé perpétuellement !

5.0 étoiles sur 5 top, 17 janvier 2014
radiateur d'appoint (ne va pas chauffer longuement un appartement)
idéal pour la salle de bain ou les soirées télé quand il fait froid
le mode silence fonctionne tres bien
un peu trop même car il m'arrive souvent de le laisser en marche en allant me coucher

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, efficace et pratique, 28 avril 2013
Radiateur d'appoint conforme à la description du site. Chauffe vite avec un réglage permettant de chauffer rapidement et silencieusement (très appréciable pour les "ours" du matin qui n'ont pas envie d'être réveillé dans le vacarme).

4.0 étoiles sur 5 Un excellent radiateur de Salle de Bain : Petit, Efficace et Silencieux !, 16 juin 2014
Utilisation dans une salle d'eau d'environ 6m² : montée en température quasi immédiate, sécurité OK car IP21
Les principales fonctions utilisées : "Autoboost" avec arrêt automatique au bout de 30 min (10 mn à 2400W puis 20 mn à la T° désirée), "Silence" assez efficace... aucun bruit et de la chaleur !
Finition correcte et assez léger

4.0 étoiles sur 5 RADIATEUR ROWENTA, 8 janvier 2014
Très satisfait de mon choix. Bon appareil.
Silencieux à petite vitesse. Beau design.
Facile à utiliser.
Rien à redire.