4.0 étoiles sur 5 New Album Made In Chimaira :)
Bon avant toute chose (oui on le dit pas assez souvent^^)
Merci à Amazon, reçu ma commande aujourd'hui (jour de la sortie) sans "encore" aucun souci et à la date prévu et en parfait états !!!

Publié le 24 août 2011 par Mimi DR.

1.0 étoiles sur 5 re-blazé
...si vous avez lu mon com concernant leur autre dernier album, ici c'est la même chose: ça a changé, c'est devenue de la m****, en tant que fan je suis juste méga blasé.
Achetez les anciens albums, eux sont vraiment bien!
Peace
Publié il y a 10 mois par Raph

4.0 étoiles sur 5 New Album Made In Chimaira :), 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The age of hell ltd edition (CD)
Bon avant toute chose (oui on le dit pas assez souvent^^)

Voila, maintenant pour ce qui est de la nouvelle galette du combo de Cleveland : Étant un gros fan inconditionnel de Chimaira je ne pouvais pas passé au travers et attendez cette albums avec impatiente.

Alors première question que tous le monde (qui connaissent le groupe hein ^_^) est-il plus accessible que "The Infection" leur précédent opus! la réponse est: OUI, mais...
Il est peut être plus accessible, certes mais ça reste du lourd et du très lourd qui est malgré tout plus dans la ligné de 'The Infection' que 'Resurrection' ou du parfait "Chimaira" et pourtants certaines pistes aurai pu se retrouvée sur "The Impossibility Of Reason"
Il ne faut pas non plus oublié que le line-up du groupe est changé à 50% (exit: Jim LaMarca, Chris Spicuzza, Andols Herrick) Oui de très grosse perte, et pourtant Chimaira est la et bien la, le chant (ou hurlements^^) de Mark est toujours aussi présent et même encore plus travaillée, les solos de guitare sont très présents pour le bonheur de tous !!! Des riffs hallucinants !!! Bref, ça reste du Chimaira !

Titre à écouter absolument: The Age Of Hell, Year Of The Snake (malgré un break inattendu en pleins milieu...), ainsi que Beyond The Grave Scapegoat (le solos en 2ème parti est juste énorme [qui à dit six ??? ^^ ] & Clockwork.

Pas meilleur que "Résurrection" mais largement au dessus de "The Infection", pour ceux qui on aimé The Infection, vous pouvez acheté les yeux fermées !!! Pour les autres (ceux qui n'ont pas aimé), vous pouvez aussi ;)

1.0 étoiles sur 5 re-blazé, 19 octobre 2013
Achetez les anciens albums, eux sont vraiment bien!
Peace

Age of Hell
Age of Hell de Chimaira (CD - 2011)