5.0 étoiles sur 5 A lire à mettre entre toutes les mains
Ce livre est vraiment très bien écrit, il est facile à lire et à comprendre. C'est un voyage surprenant que nous lisons au fil des pages avec du suspens mais également des leçons que nous pouvons en tirer grâce aux différents histoires des personnages.
Je recommande vivement ce livre, il s'agit d'une oeuvre de fiction avec...
Publié il y a 22 mois par lodysmile

3.0 étoiles sur 5 Una idea muy original
Me gusto mucho la idea y està bien escrita, desarrollada. Una pena que el escritor se halla hecho atràs al final destruyendo su mundo de poesia, filosofia y magia. Eso quita mucho valor al viaje iniciatico de su protagonista.
Publié il y a 1 mois par ND

5.0 étoiles sur 5 A lire à mettre entre toutes les mains, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viaje al exito/ Journey to Success (Broché)
Je recommande vivement ce livre, il s'agit d'une oeuvre de fiction avec une très bonne analyse et une histoire surprenante et originale. A chaque chapitre, l'envie d'en savoir plus vous titille.
Par ailleurs, la structure particulière des chapitres et le thème du livre donne un petit plus à cette oeuvre.

4.0 étoiles sur 5 Qué tengan un buen viaje!, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El fabuloso viaje en tren: Viaje al éxito (Spanish Edition) (Format Kindle)
Son buenas lecciones de vida y aunque me parecen bastante obvias, siempre es bueno recordarlas y tenerlas presentes.
El libro es muy (demasiado?) fácil de leer y sencillo, fluido como un sueño. También es muy positivo y alentador.
Lo que me molestó fue la falsa ingenuidad del narrador en algunas situaciones, puesto que pretende no entender el mensaje que le llega y por otro lado, es capaz desde el principio de considerar con mucha objetividad lo que ocurre (anotaciones).
Para disfrutar en una tarde dominguera o... un viaje en tren!

5.0 étoiles sur 5 j ai adoré..., 28 février 2013
Un livre très bien écrit... je pense que chacun se retrouvera...une grande leçon de vie... je recommande vraiment ce livre accessible a tous

3.0 étoiles sur 5 Una idea muy original, 13 août 2014