undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 octobre 2012
Ce livre est vraiment très bien écrit, il est facile à lire et à comprendre. C'est un voyage surprenant que nous lisons au fil des pages avec du suspens mais également des leçons que nous pouvons en tirer grâce aux différents histoires des personnages.
Je recommande vivement ce livre, il s'agit d'une oeuvre de fiction avec une très bonne analyse et une histoire surprenante et originale. A chaque chapitre, l'envie d'en savoir plus vous titille.
Par ailleurs, la structure particulière des chapitres et le thème du livre donne un petit plus à cette oeuvre.
le 12 août 2013
Son buenas lecciones de vida y aunque me parecen bastante obvias, siempre es bueno recordarlas y tenerlas presentes.
El libro es muy (demasiado?) fácil de leer y sencillo, fluido como un sueño. También es muy positivo y alentador.
Lo que me molestó fue la falsa ingenuidad del narrador en algunas situaciones, puesto que pretende no entender el mensaje que le llega y por otro lado, es capaz desde el principio de considerar con mucha objetividad lo que ocurre (anotaciones).
Para disfrutar en una tarde dominguera o... un viaje en tren!
le 18 novembre 2014
Plus que de suivre une aventure j'ai plutôt eu l'impression de feuilleter un catalogue où, sur chaque page figure une photo et au bas de la page bien encadrée une légende sous forme de morale de l'histoire ou petit précis du savoir revivre. Je n'ai pas accroché. Pourtant l'idée de départ avait piqué ma curiosité. Cela dit, ce n'est que ma vision des choses, qui n'engage donc que moi.
le 28 février 2013
Un livre très bien écrit... je pense que chacun se retrouvera...une grande leçon de vie... je recommande vraiment ce livre accessible a tous
le 13 août 2014
Me gusto mucho la idea y està bien escrita, desarrollada. Una pena que el escritor se halla hecho atràs al final destruyendo su mundo de poesia, filosofia y magia. Eso quita mucho valor al viaje iniciatico de su protagonista.
le 10 octobre 2015
Le début est plutôt prometteur mais on s'ennuie vite avec ce petit roman qui ne démarre jamais vraiment. C'est dommage.