Format: DVD|Modifier

le 19 mars 2013
Le 1er est super,le 2 est bien mais avec un peu d'abus quand même,le 3 est bien mais si on faisait ce qu'il fait on serai mort un paquet de fois car sa voiture est indestructible et quand il est à vélo on voit qu'il est doublé,comme par hasard c'est 1 pro et il va aussi vite que la voiture,ouaouh,et il arrive à remonter sa voitur de l'eau et j'en passe,bref plein de chose irréalisable mais il y a de l'action c'est le principal.
le 17 mai 2013
Points positifs : 3 films en blurays avec leur version dvd !! Pleins de points Blu-VIP ! Vers 20€ le prix est correct !
Point négatif principal : la qualité blu-ray décevante, j'ai vérifié 2 fois que j'avais pas mis la version DVD fournie, pour les 3 films la HD est pas au top je trouve, ça se regarde bien sûr mais vous attendez pas trop à une image sublime...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2013
Coffret contenant la trilogie en 3 blu-ray du fameux transporteur, c'est un acteur que j'aime beaucoup et ces 3 films sont d'enfer ! ça donne envie de conduire comme lui lol.

En tout cas, la qualité de l'image est impec ! par rapport aux DVD y a pas photo rien à dire...super coffret pour un prix honnêtement correct, alors pourquoi s'en priver !
Les "Transporteurs", c'est la garantie de passer chaque fois 2 heures d'action qui pète le feu. Les films reposent sur un enchaînement de séquences particulièrement réussies que ce soit par l'effet de surprise, la violence des échanges et l'invulnérabilité de Jason S.
Bref que du bonheur !

P.S. : et puis François Berléand en flic franchouillard, quel plaisir !
le 23 février 2015
bonne serie
jamais deçu
tres bien embaler
parfait
je recommande cette article

les commentaire sont trop long je ne sais jamais quoi marquer
le 14 juillet 2013
toujours un plaisir de voir jason statham conduire à toute allure dans des endroits exigus
bon d'accord l'histoire n'est pas toujours tres fine, mais c'est pas ce que l'on recherche avec ces films.
que du plaisir
le 23 septembre 2014
Dans le genre films d'action, cette trilogie blu ray est à posséder absolument. Jason y est exceptionnel. Du pure divertissement dans les scènes de combat.
le 31 juillet 2015
Excellente trilogie. Acteur pure action.Statham est vraiment impeccable, un rôle sur mesure. Simple, efficace. Tout ce qui est demandé est au rendez-vous
le 17 septembre 2012
très bien , le blu-ray est au rendez-vous, le son et l'image tout y est .. , tout le monde connait, mais avec la qualité en plus .. , c'est mieux ..
le 26 novembre 2012
Excellente trilogie (une préférence pour le premier volet).
Ce coffret fera plaisir aux fans de Jason Statham ou aux fans de films d'action .