Format: DVDModifier

le 5 octobre 2013
Vive le transporteur! Vif, actif et prenant de bout en bout! Superbe série de films d'action! A voir et à revoir!
11 commentaire2 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2013
C est pas du grand cinema, certes, mais on ne s'ennuie pas. Les scenes d actions sont sympa, les méchants sont méchants mais pas débiles et les flics sont débiles mais pas méchants... Très réaliste en somme.
le 24 mars 2014
Je recommande ce pack. Bon prix. Et malgré les critiques les films sont bons et divertissants. Il est certain qu'ils ne sont pas parfaits non plus.
le 17 février 2014
Impossible à éviter dans une collection. Le 1 est super, le 2 est un peu trop surfait à mon goput le trois est pas mal pour terminer la série.
le 30 décembre 2013
Ce coffret regroupe l'intégrale des films du transporteur. La qualité supérieure blu ray permet de profiter pleinement des scènes d'actions.
le 13 mai 2014
OK, ça ne sera jamais la palme d'or à Cannes. Mais le divertissement fonctionne bien, on ne s'ennuie pas, le but est atteint.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 25 novembre 2012
allez je rigole...Bon..projetée à la vitesse de 28 567 kilomètres seconde, la cartouche calibre 623 mm à sous-munitions à hydrogène transforme la cervelle de Salleau Hijodeputa Medellin en bouilie..Jason ramène la Toison d'Or de Birgitt à son mari pendant SHM présente un show de télé-réalité sur Camelot Direct Vente où il vend des boulets de coke à un chaudronnier d'Atlanta...super
le 20 juin 2013
c'est un coffret sympa pour les gens qui ont aimé les films, le prix était très raisonable, bon petit investissement
le 17 février 2014
Le coffret que j'attendait bravo bon transfert en HD petit prix et j'adore j'espere une suite pour bientot ok ok
le 24 décembre 2009
Série culte pour les fans du transporteur, des courses poursuites aux sons des moteurs (que des bolides), des scènes de bagarres et l'humour du frenchie.