undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 27 décembre 2009
On retrouve le bonheur des supers dessins animés de mon enfance grace a Don Bluth, avec poucelina et anastasia. Ils sont extra. Le 3eme est décevant et ne ressemble pas du tout aux Deux precedant.
le 31 octobre 2013
dessins anime que j'adore ma nièce me le réclame encore et encore, j'avais hésite, je ne regrette en rien cet achat qui me fait tant plaisir a moi et a d’autres
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2012
3 DVD de princesses qui ont fait plaisir à ma petite fille ,mais ce sont des princesses peu connues , j'aurais aimé qu il y en ai une de connues sur les 3
le 20 mars 2014
Elles connaissaient déjà Anastasia mais ont été ravies de le revoir. Elles ont adorées Pouceline et charmées par le graphisme de Ling et Tao (mais j'ai passé quelques scènes car je trouvai qu'elles étaient un peu petites pour les voir : 4 et 6 ans)