5.0 étoiles sur 5 awesome!
Ce coffret est tout simplement génial. On y retrouve chaque saison dans son coffret d'origine (blanc, rouge, vert, bleu, jaune). Les épisodes sont vraiment très drôles et le play book de Barney (écrit en français) est très sympa à lire. Je recommande vraiment cet achat, surtout que le prix est vraiment intéressant.
Publié le 5 novembre 2011 par chanille

1.0 étoiles sur 5 Mieux vaut attendre le suivant !
Cette note ne concerne pas la qualité de la série, toujours aussi excellente ni le prix de ce coffret super intéressant... Mais le système d'accroche des DVD dans le-dit coffret : DRAMATIQUE !
Qu'est-ce qui leur a pris de faire quelque chose d'aussi mauvais ??
C'est simple, on a l'impression qu'on va exploser les DVD à chaque...
Publié le 30 mars 2011 par Eric

1.0 étoiles sur 5 Mieux vaut attendre le suivant !, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée] (DVD)
Qu'est-ce qui leur a pris de faire quelque chose d'aussi mauvais ??
C'est simple, on a l'impression qu'on va exploser les DVD à chaque fois qu'on les sort, tenus par des contours plastiques très mal foutus !
Ils ont essayé de faire, j'imagine, quelque chose d'original, mais que diable : plus jamais ça !!
Il vaut mieux attendre un prochain coffret ou sinon ranger les DVD ailleurs une fois ceux-ci retirés...

5.0 étoiles sur 5 awesome!, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I met your mother - Intégrale saisons 1 à 5 - Inclus le Playbook (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Enfin un peu de rire, 21 décembre 2011
Je cherchais depuis longtemps une série qui puisse me faire rire à nouveau comme Friends l'avait fait et je l'ai trouvé dans une histoire somme toute assez similaire : Comment j'ai Rencontrer ta mere ?
Les personnages sont attachants, on s'y identifie assez vite, les acteurs jouent bien, j'avoue être un poil décu par celui qui joue le rôle principal : Josh Radnor, mais Jason Segel & Alyson Hannigan forment un couple truculent et bien sur Barney, le personnage de Barney est magnifique, et Neil Patrick Harris "Doctor Doogie" le campe à merveille, le Playbook l'accompagnant est assez marrant à lire une fois mais très machiste, comme le personnage me direz vous
Donc, à voir pour ceux qui cherche à se détendre avec pour moi un avantage aussi assez indéniable, la longueur des épisodes de 20 min qui est parfaite vu qu'avec 3 enfants, j'ai de moins en moins l'occassion de voir des films entiers sans être coupé toute les 20 min :)

5.0 étoiles sur 5 legen.... wait for it....dary!, 27 novembre 2011
Lilie (Le Mans, France) - Voir tous mes commentaires
Un cadeau exceptionnel à mettre entre les mains de tous les fans de la série. Les coffrets de chaque saison sont les mêmes que ceux que l'on trouve séparément. Les bonus sont très sympathiques et le tout est de très bonne qualité. Le playbook est plus anecdotique mais reste drôle à lire. A recommander!

5.0 étoiles sur 5 halu....cinant, 13 avril 2014
Avec scrubs et the big bang theory c'est une des meilleures serie comique que je connaisse. Elle a tout des personnages géniaux unique qui nous font passer des moments de rigolade énorme.

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette série, 2 janvier 2014
Le coffret est génial! Je suis déjà la série, que j'adore, le coffret c'est pour la regarder en VO!
Le playbook en bonus est juste hilarant! Vous pouvez vous faire une soirée sympa en testant les accroches de barney, fous rires garanti!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 octobre 2013
Très bon produit, conforme à la description, avec les 5 premières saisons emballées de How I met.
Le playbook, livre accessoires des techniques de drague de Barney est rigolo, mais bon pas indispensable.
Au prix ou j'ai acheté ce produit, je ne peux qu'être entièrement satisfait de ce coffret !

5.0 étoiles sur 5 L'une des meilleures séries qui soient, 11 janvier 2013
Je suis cette série depuis des années et de pouvoir les avoir tous (enfin presque tous, manque les dernières saisons) réunis dans un seul coffret est juste parfaite.De plus je peux les voir en VO, les blagues en sont plus drôles.

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 26 septembre 2012
Barney Stinson... Si vous aimez rire, cherchez ce nom sur Google et...
Achetez le coffret !!!
C'est hallu... attendez la suite... cinant. Hallucinant !!!
A voir d'urgence !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellente série !, 14 janvier 2012
How I met your mother est une sitcom d'excellente facture qui arrive à faire oublier Friends ! L'aspect qui diffère avec Friends est qu'il y a un histoire, un fil conducteur que chaque épisode dévoile successivement. Les personnages sont attachants.

Sinon, le coffret est sympathique avec un petit livret écrit en français racontant les techniques de drague de Barney. Surtout acheter ce coffret sur amazon, beaucoup moins chère qu'ailleurs !

How I met your mother - Intégrale saisons 1 à 5 - Inclus le Playbook