5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Le produit fonctionne très bien et remplis parfaitement ces fonctions.
Le prix est raisonnable et la qualité est au rendez-vous !
Publié il y a 23 mois par Robin

2.0 étoiles sur 5 Encodage problématique et une version "courte".
Deux excellents "popcorn movies" (on appelait ça jadis des "séries B")à réserver aux cinéphiles qui, comme moi, aiment bien de temps en temps laisser leur cerveau dans le placard pour déguster un bon divertissement plein de rebondissements , de suspense et d'invraisemblances.
Les deux AvP sont des petites réussites du genre...
Publié le 6 décembre 2010 par Jean Bal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Encodage problématique et une version "courte"., 6 décembre 2010
Jean Bal (Conflans-en-Jarnisy, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien vs. Predator - L'intégrale de la saga [Blu-ray] (Blu-ray)
Les deux AvP sont des petites réussites du genre que je me suis surpris à visionner plus souvent que de vrais "bons" films comme Apocalypse Now ou Blade Runner. Je les possédais en DVD, et, finalement, je n'ai pas pu résister à l'envie d'acheter ce coffret.
Je n'aurais pas dû, même si les bandes sonores VO (en DTS HD) sont tout à fait spectaculaires.
Le premier film de la mini saga a en effet été encodé à la truelle par un ingénieur vidéo stagiaire trop occupé à se goinfrer de hamburger pour faire correctement son travail. Résultat: l'image se hisse rarement au rang de celle d'un DVD de bonne qualité et elle évoque parfois même nos antiques VHS (j'exagère à peine) quand on a droit à des scènes sombres parasitées et pixellisées au possible. Vous avez le DVD? Gardez-le !
Pour AvP Requiem, le problème est différent. Si l'image est un peu meilleure (sans pour autant être digne du qualificatif "HD"), elle n'est guère "piquée" et souffre de passages sous exposés qui nous valent des noirs bien profonds... et totalement dépourvus de détails, ce qui peut être gênant et fatigant pour les yeux.
Et pour couronner le tout, Requiem nous est proposée dans sa version courte (ce qui n'est précisé nulle part), alors que le DVD offre la version longue (que je préfère vraiment). Notez, le nouveau mastering (2010), qui coûte pratiquement le prix de ce coffret, semble, lui, être en version longue...
Bref: ce coffret ressemble beaucoup à une simple opération commerciale pour laquelle l'éditeur n'a décidé de faire aucun effort (remarquez, le boîtier est joli...). Attention à ne pas trop répéter ce genre d'erreur, parce qu'à force de proposer - même à bas prix - des Blu-Ray qui n'apportent rien par rapport à des DVD classiques, il est probable que les cinéphiles finiront par se lasser d'un format HD pourtant riche de promesses.

4.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien vs. Predator - L'intégrale de la saga [coffret 2 Blu-ray] (Blu-ray)
Le premier est vraiment parfait, par contre le deuxième comme toute suite, en deçà des espérances.
A recommander pour tout les fans..

3.0 étoiles sur 5 Simpliste, mais frissons garantis., 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si vous aimez les frissons, les monstres bien gluants et particulièrement coriaces, alors ces deux Aliens vs Predator sont faits pour vous. Le prix est attractif. Aucune subtilité, juste de l'action pure, du stress et du sang. De temps en temps, sur un bon écran HD, je ne boude pas ce spectacle.

4.0 étoiles sur 5 AVP PACK 2 FILMS, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Personnellement, je trouve que le premier film Alien vs. Predator est tout à fait acceptable sur pratiquement toute la ligne. J'ai assez bien aimé ce film, peut être même un peu plus que bien aimé. L'image est plus que correcte et le film est proposé en version cinéma/version longue (version longue très intéressante). L'interface du menu est dynamique, je ne sais pas si c'est le terme qui convient mais pour faire simple le menu est à afficher pendant le film sans l'arrêter et est disposé en bas d'écran.

Pour le deuxième film, c'est moins glorieux. Bien que j'y adhère dans les grandes lignes, il est excessivement difficile d'y voir clairement quelque chose. L'ensemble est plongé dans des couleurs toutes plus sombres les unes que les autres et le réglage de votre téléviseur n'y arrangera pas grand chose. C'est bien dommage parce qu'avec une meilleure gestion des éclairages et quelques petites améliorations à droite à gauche, le film gagné un point/deux.

Le menu est tout à fait standard pour ce deuxième film mais il est regrettable de ne pas pouvoir bénéficier d'une version longue. Seule la version cinéma est proposée à la lecture. Pour les scènes supplémentaires, il faudra passer par les bonus.

4.0 étoiles sur 5 Niquel !, 27 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coffret basique avec les deux films culte, tres bon image et son correct, je ne regrette pas mon choix et le conseil.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien vs. Predator - L'intégrale de la saga (DVD)
Le produit fonctionne très bien et remplis parfaitement ces fonctions.
Le prix est raisonnable et la qualité est au rendez-vous !

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 15 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour ceux qui ont apprecie ce cross over une belle edition en bipack agreable et fonctionnelle.

Film en HD de bonne qualité.

Parfait pour les fans et ceux qui ne possèdent pas les bluray séparément.

Un must have.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 mars 2013
Philippe Fasquelle (Braine le Comte, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le technologie blue ray met en valeur ces films à grands spectacles. A voir et revoir sans modération seul ou en famille.

4.0 étoiles sur 5 coffret pas cher, 10 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien vs Predator / Alien vs Predator: Requiem [Blu-ray] (Blu-ray)
coffret a moindre cout avec belle hd et super son dts 5.1 en francais dommage que requiem ne soit pas top

5.0 étoiles sur 5 A.V.P. : le combat, 30 octobre 2012
Excellent coffret avec la rencontre au sommet des deux plus cruels créatures extraterrestres que le cinéma a pu créer.Attention AVP Requiem est en version non censurée. Bon film!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb58cbcb4)