Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-10 sur 11 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 24 mai 2014
Je ne parle pas des films car on aime ou pas ce style.
Concernant le coffret il s'agit d'un emballage carton contenant les 2 Boitiers basiques Blu-ray.
Petite surprise a la réception de ma commande chacun boitier Blu-ray contient a la fois la version Blu-ray du film mais également dans une pochette plastique dans le boitier Blu-ray la version DVD.
De plus le premier film "Alien Versus Predator" et disponible en version normale ou version longue toutes 2 possible a visionner dans les même version audio ou sous -titrées.
Seul reproche vu que chaque boitier Blu-ray contient la version Blu-ray et la version DVD, il aurait plus adaptés de les insérer dans un boitier a double logement que de mettre le DVD dans une pochette plastique maintenue par les encoches intérieures.
Mais bon les 2 en version DVD + Blu-ray donc le premier en version cinéma + longue pour 13€ c'est plus qu’intéressant.
Question qualité audio et vidéo le résultat est plutôt bon, même si l'on atteint pas la qualité de retranscription des "Alien" en version "Anthologie".
le 17 janvier 2014
Personnellement, je trouve que le premier film Alien vs. Predator est tout à fait acceptable sur pratiquement toute la ligne. J'ai assez bien aimé ce film, peut être même un peu plus que bien aimé. L'image est plus que correcte et le film est proposé en version cinéma/version longue (version longue très intéressante). L'interface du menu est dynamique, je ne sais pas si c'est le terme qui convient mais pour faire simple le menu est à afficher pendant le film sans l'arrêter et est disposé en bas d'écran.

Pour le deuxième film, c'est moins glorieux. Bien que j'y adhère dans les grandes lignes, il est excessivement difficile d'y voir clairement quelque chose. L'ensemble est plongé dans des couleurs toutes plus sombres les unes que les autres et le réglage de votre téléviseur n'y arrangera pas grand chose. C'est bien dommage parce qu'avec une meilleure gestion des éclairages et quelques petites améliorations à droite à gauche, le film gagné un point/deux.

Le menu est tout à fait standard pour ce deuxième film mais il est regrettable de ne pas pouvoir bénéficier d'une version longue. Seule la version cinéma est proposée à la lecture. Pour les scènes supplémentaires, il faudra passer par les bonus.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2016
Bon coffret, classique certes, mais avec les 2 films qui sonnent l'affrontement le plus célèbre des films de Sciences-Fiction !!

Très bon achat pour les amateurs de la saga Alien et Predator.
le 31 décembre 2010
Un bon petit coffret à bon prix. Que demander de plus?

Certes les films ne sont pas des chefs d'œuvre mais de bons films pop-corn divertissants. Et surtout à ce prix, on n'hésite pas si on aime l'univers de Predator et Alien.
le 6 janvier 2015
Bonjour, bon coffret pour compléter ma collection Alien et predator, dommage que le coffret est en carton, une boite métal aurait eu plus d'effet.

Je recommande ce produit.
le 19 août 2011
article correspondant à ce que je cherchais, envoi rapide et bon colis, je recommande à celui qui serait intéressé, ne pas hésiter.
le 3 avril 2014
Le premier est vraiment parfait, par contre le deuxième comme toute suite, en deçà des espérances.
A recommander pour tout les fans..
le 10 janvier 2013
coffret a moindre cout avec belle hd et super son dts 5.1 en francais dommage que requiem ne soit pas top
le 27 juillet 2013
Coffret basique avec les deux films culte, tres bon image et son correct, je ne regrette pas mon choix et le conseil.
le 25 août 2015
les deux versions de films sont superbes, j'ai passé un bon moment et j'espère aussi pour les amateurs de Prédator.