le 6 mai 2013
Ma fille de 3 ans adore regarder les dessins animés de Garfileld
Puis elle a regardé le premier film des Chimpmunks et elle a super accroché
Alors c'est parti pour le film Garfield
Elle adore. Depuis que je lui ai offert, elle veut tout le temps que je lui passe le DVD
Heureusement qu'il y en a trois. Pour ma part je ne connaissais que le premier et j'ai pris plaisir à le revoir et à regarder les autres avec ma fille qui éclate de rires.
le 26 avril 2012
Un classique à avoir dans toutes les vidéothèques. Mes enfants ne s'en lassent pas. Histoire drôle (pas comme les Disney).
le 1 mars 2013
Le prix, la qualité ,
Le plaisir d'offrir à une petite fille malade ,
Je suis ravie de cet achat !
Et Garfield aussi !!
WOW! Quel plaisir. En famille, pouvoir visionner 3 films du chat le plus paresseux et cynique de tous les temps, c'est... c'est... génial, tout simplement.
Toujours aussi orange et décalé, ce sacré Garfield a l'art et la manière de commenter ce qui l'entoure. Ici, ma femme, Jordana, nos 3 enfants et moi-même, nous sommes accros. C'est simple, pas besoin de voter pour savoir qui règne en maître sur le lecteur DVD en ce moment! Notre animal-idole tout de poil vêtu est à hurler. Allez, à votre tour, petits et grands... il y en aura pour tout le monde. Garfield?!: un véritable univers à explorer et à découvrir peu à peu. Excellente séance multiple!
le 26 mai 2014
Je ne m'en lasse pas. J'aime moins le dessin anime que les deux films,mais c'est un vrai moment de détente
le 6 janvier 2015
Déçue car je pensais acheter le dessin animé. C'était pour des enfants autistes qui adorent cette série et qui là, n'ont pas du tout adhéré.
le 30 octobre 2015
les miens étaient tellement usés que j'ai du les racheter ! super rapide bien emballés MERCI les enfants adorent et vont encore les user
le 30 mai 2013
Je recommande ce coffret de 3 grands films de qualités très bon produit, rien à redire, je suis très satisfaite de mon achat.
le 16 décembre 2014
tres bons films pour tous publics. un vrai moment de détente en famille.
A voir absolument. Je vous le recommande.
le 20 décembre 2015
cette objet rentre dans mes concision parfait je le conseille fortement tout acheteur qui veut ce typer de produit .