4.0 étoiles sur 5 Le coffret en lui même
Je ne vais pas trop vous parler de la série, je pense que cela serait superflu vu les tonnes d'avis qui existe déjà. Au lieu de ça, je préfère parler de ce coffret qui m'est resté assez obscure jusqu'à son achat.
Publié le 4 novembre 2011 par Caly

3.0 étoiles sur 5 Buffy intégrale
Déçue par la qualité d'image et un gros problème rencontré sur plusieurs DVD surtout saisons 2et 3 pour la sélection de la langue et des sous-titres!!je voulais la VO sous-titrée français ça m'a pris à chaque fois 1/2H pour l'initialiser je n'avais que la VF qui ressortait !
la qualité des DVD est de plus en...
Publié le 11 mars 2012 par evacaro

4.0 étoiles sur 5 Le coffret en lui même, 4 novembre 2011
Caly (Macôn) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffy contre les vampires - L'intégrale des 7 saisons + la 8ème saison animée - coffret 41 DVD [Édition Limitée] (DVD)
Ce coffret s'ouvre tel une boite à chaussure mais en plus solide (1,5 mm d'épaisseur environ). Dedans sont donc rangé les 7 saisons de la série que l'on connait tous + un dvd pour la saison 8 animé. Si les 7 coffrets sont dans un style sombre uniforme, le boitier de la saison 8 jure quand à lui avec les coffrets.

Chacune des 7 saisons comprend 3 boitiers slim. La saison 1 de seulement 12 épisodes propose 1 DVD par boitier tandis que les autres saisons de 22 épisodes auront 2 DVD par boitiers. Saluons cette initiative qui permet d'avoir des coffrets de la même épaisseur quelque soit le nombre d'épisodes.
La ou le coffret déçoit, c'est au niveau des visuels. C'est sobre, beaucoup trop sobre. Les seules images présentes sont sur la face arrière de chaque coffret de saison (une représentation de Buffy uniquement) et sur la sérigraphie des DVD.
Chaque boitier a donc un rendu sombre ou seul la couleur du texte change un peu (saison 1 : bleu, 2 : rouge, 3 : vert...). La jaquette arrière de chaque boitier est utilisé pour un bref résumé de chaque épisode et indique la présence d'éventuels bonus. Dommage aussi que la zone intérieur de la jaquette ne soit pas imprimés.
Au niveau des DVD, ces derniers n'ont pas changés depuis la sorti des tout premiers DVD sorties dans les années 2000 donc même bonus, même qualité d'images et même sérigraphies.

La saison 8.
Je l'ai déjà dit mais le DVD de la saison 8 jure à coté des 7 coffrets. Ils ne ce sont visiblement pas donné la peine de faire le moindre d'effort pour que ce s'adapte avec le reste. Sinon, je mettrais en garde sur 2 points. D'une part, la série est uniquement en vostf et ne dispose pas de VF et deuxièmement, parlé de série Animée est un bien grand mot. Il s'agit plutôt d'un comics que l'on anime artificiellement avec quelques effets visuels. A vous de voir si vous aimez ou pas mais ne vous attendez pas à une véritable série animé.

Un coffret sympathique mais ne vous attendez pas à du "collector", vous serez déçu. C'est sobre et plutôt pas mal mais l'économie d'argent pour la conception de ce coffret se fait beaucoup ressentir à tout les niveaux (pas de livret, jaquette seulement recto, travail d'infographiste réduit à son strict minimum...). Cela reste toutefois un très bon achat pour qui ne possèdent pas encore la série et veulent investir dans la série à moindre cout.

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 18 février 2013
Juste Impeccable, 41 DVD et pas UN seul BUG, PROBLEMES, rien du tout !!
Tout Simplement Parfait! Il Vaut son prix ! Ca m'a meme donné envie d'acheter ANGEL la serie

4.0 étoiles sur 5 Avis, 17 mai 2014
Juste pour préciser, la saison 8 animées est en fait l'adaptation en motion comic des 19 premiers épisodes de la saison. La suite n'a pas été faite.
Et la suite en comic book est indispensable pour tout vrai fan de la série, les saisons 8, 9 et bientôt 10 (en comic book) étant de vraies nouvelles saisons officielles, dirigées par Joss Whedon.

5.0 étoiles sur 5 extra, 4 mai 2012
super box set tres apprecie et regarde chez nous. Le prix est des plus competitif aussi. Pour bien sur les fan de Buffy. Je le conseille

3.0 étoiles sur 5 Buffy intégrale, 11 mars 2012
la qualité des DVD est de plus en plus mauvaise et les prix restent quand même cher pour des séries qui ne sont pas récentes !

4.0 étoiles sur 5 Génial!!, 14 mai 2014
Buffy contre les vampires c'est toute ma jeunesse perdue enfin,j'ai que 27 ans mais pour moi,cela me rapelle mon adolescence.
Le coffret est très joli et peu encombrant.Au niveau de l'état,celui ci était un peu enfoncé d'ou une étoile enlevée et avait un coup de cutter mais allez,on va dire que c'est juste la protection pour les dvd car le plus important ce sont les épisodes.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 19 mars 2014
coffret élégant, peu encombrant, je vais pouvoir jeter mes vieux dvds usés par les relectures et relectures, je vais gagner de la place dans mes placards

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 24 février 2014
Colis reçu en avance que le délai prévu :D
Néanmoins, le coffret est gondolé sur la partie inférieure dommage, je venais à peine de le sortir du carton.
Sinon rien à redire. J'ai hâte de recommencer à regarder tout les épisodes.

5.0 étoiles sur 5 un must, 19 février 2014
objet incontournable pour tous les fans! La dernière saison version animé n'est pas indispensable, l'adaptation ne vaut vraiment pas le coup...

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 février 2014
Coffret bien complet, le moins cher du marché ( que Fnac, cdiscount, rue du commerce)
Juste un petit enfoncement sur la boite mais c'est leger.

Pour les fans je recommande ce produit