undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:28,33 €+ 2,79 € expédition

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 février 2013
Chuck aura tout eu de la série miraculeuse. Sur la sellette à plusieurs reprise pour finalement être reconduit jusqu'à l'ultime saison.
Une saison 5 qui en revient à un nombre d'épisode réduit avec seulement 13 épisodes comme c'était le cas pour la première saison. Cela n'empêche pas la série d'être toujours un régal même si la encore, les auteurs ont beaucoup du mal à conserver une lignes narratives solide tout du long (la tentative à la fin de la saison 4 avec Clyde Decker se solde ici par un échec).
Cette saison sera d'ailleurs l'occasion de voir Chuck brillé de par lui même et consolider son status de leader de l'équipe (que de chemin parcouru depuis la première saison!) et une Sarah Walker rayonnante (la sublime Yvonne Strahovski que l'on pourra retrouver dans la saison 7 de Dexter). John Casey ne sera pas en reste, notamment grâce à l'arrivé d'une ex joué par Carrie-Anne Moss en guest star.

Reste dans tout ça le final. Autant l'avoué, ce dernier a reçu des réactions mitigés de la part des fans bien que respectant la volonté des créateurs. Le final faisant des choix pas toujours en corrélation avec les personnages et laissant libre court à l'interprétation. Pour ma part, je suis un peu déçu par ces choix mais je respecte le choix du staff (c'est tellement rare une série qui arrive à terme volontairement). Cela reste toutefois une bonne saison mais qui n'atteint pas le niveau des 2 précédentes (la saison 3 demeure la meilleure à mes yeux).
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 novembre 2014
Nous avons donc finalement eu le droit à une ultime saison, plus courte, de Chuck pour clôturer la série. Et force est de constater que les têtes pensantes ont fait en sorte de nous offrir une fin toute en émotion, ouverte et où tous les personnages que j’ai appris à aimer au fil des saisons ont droit à leurs moments de gloire. Que ce soit Morgan (Joshua Gomez) qui rentre vraiment dans l’équipe et tisse de vrais et forts liens avec Casey (Adam Baldwin). Ce dernier s’ouvrant enfin aux autres, à l’amitié et à l’amour ! Ellie (Sarah Lancaster) et Devon (Ryan McPartlin) qui aident souvent notre équipe, ont leur petite Clara et se voient offrir de très grands postes. Et même Jeff (Scott Krinsky) qui subit une transformation surprenante et Lester (Vik Sahay) qui vont vivre une enquête farfelue et hilarante pour découvrir les secrets se cachant sous le Buy More et participant même à deux missions !
Beaucoup de guest encore une fois. Linda Hamilton, Angus Macfayden, Richard Burgi, Mark Hamill, Rebecca Romijn, Ben Browder, Bo Derek, Stan Lee, ou encore Carrie-Ann Moss dans un rôle jouissif !
Mais bien entendu, le gros de ces treize épisodes, c’est la relation entre le touchant et drôle Chuck (Zachary Levi) et la belle et jolie Sarah (Yvonne Strahovski). Très vite le jeune couple va voir leurs envies évoluer. Et alors que Chuck s’éloigne facilement de métier d’espion depuis qu’il n’a plus l’intersecret (que Morgan possède le temps de quelques épisodes explosifs), il est plus surprenant de voir Sarah être séduite à l’idée de construire une vie de famille. Preuve que sa vie auprès de Chuck l’aura complètement transformée, elle comme tous ceux qui côtoient notre geek préféré.
Quelques ultimes missions, des sauvetages, des rencontres, de l’humour, le retour de grands méchants comme Shaw (Brandon Routh) et l’arrivée d’un ultime ennemi : Nicholas Quinn, agent qui était destiné à être le premier intersecret et vouant une rage sans nom contre Chuck. Et cette ultime bataille se déroulant sur les quatre derniers épisodes va faire voler en éclats les rêves de Chuck et Sarah d’une façon bien tragique nous laissant sur une scène finale où toutes les interprétations sont possibles.
Bref, une ultime saison vraiment riche en émotion, la série ne marque aucun temps morts, et nous assistons, impuissants, au drame que vivent Chuck et Sarah. Un pas en avant, deux en arrière. C’est rageant, mais cette ultime scène très intense laisse la porte ouverte à la fin de votre choix. Et c’est avec un petit pincement au cœur que nous devons dire au revoir à tous ces personnages loufoques, barges et improbables mais tellement attachants. Une excellente dernière saison pour une série que j’ai adoré.
le 21 avril 2013
J'adore Chuck, il me manquait la dernière saison. Je suis vraiment déçue de l'arrêt de la série. Les autres Fans seront d'accord avec moi
le 25 juillet 2014
Je suis fan de cette série, mais j'ai été un peu déçu de la fin.
J'aurai préférer que la fin de la saison 5 soit la fin de la saison 4 et inversement.
le 23 janvier 2014
C'est incroyable que cette série ne soit pas passée en France ! Il y a tous les ingrédients qui marchent : action, humour, émotion, et surtout de très belles valeurs. L'équipe de la série est formidable, j'ai dévoré les 5 saisons (91 épisodes ...) en moins d'un mois !
Et je vous conseille d'aller voir sur le site de Zachary Levy et son "Nerd HQ". Ce que fait cet homme dans la vraie vie est incroyable, original et très généreux ; je suis sous le charme ...
le 21 mars 2014
Je suis une grande fan de cette série trop méconnue en France. Un juste mélange d'action, de drame, de romance et d'humour: bref, tout ce qu'il faut pour faire une bonne série TV à mon avis. La saison 5 est un peu courte (13 épisodes) mais elle ne démérite pas. Les bonus sont intéressants donc à recommander à tous les fans et à tous ceux qui voudraient découvrir une série énergique et drôle.
le 9 juin 2013
L'avantage d'une série qui choisit elle-même de s'arrêter c'est qu'elle peut faire les choses bien.
Ainsi la saison 5 est dans la continuité des autres saisons, gavée d'humour, de rebondissements, de moments romantiques et j'en passe.
Héros, personnages principaux et personnages secondaires ont tous le temps de briller une dernière fois pour notre plus grand plaisir.
le 11 septembre 2014
Alors la série n'est pas sans défaut mais elle a un petit quelque chose qui fait que je suis devenu accro dès la première saison.
C'est une sorte de velouté Fruix de série. On prend de la comédie, de l'action, une histoire d'amour, quelques effets spéciaux et on obtient Chuck !
le 25 janvier 2016
J'ai choisi cette note pour le rapport qualité-prix. Ce que j'ai aimé c'est que le produit est arrivé rapidement grâce à Amazon Premium, qui permet de faire des économies de livraison. Je recommande ce produit, à toutes les personnes fan de la série et d'Yvonne Stratowski.
le 26 avril 2013
Je vous rassure tout de suite... vous ne serez absolument pas déçu... enfin sauf que la série ce termine :(

Série originale, drôle, émouvante, avec de l'action, une progression des personnages sur les 5 saisons.

Une série juste géniale !! :)