4.0 étoiles sur 5 Saison finale
Chuck aura tout eu de la série miraculeuse. Sur la sellette à plusieurs reprise pour finalement être reconduit jusqu'à l'ultime saison.
Publié il y a 13 mois par Caly

1.0 étoiles sur 5 Decu
Une Saison qui n'apporte rien de plus. C'est vraiment dommage. Le dernier episode finit egalement en queue de poisson. On reste sur notre fin.
Publié il y a 4 mois par B. BOFF

4.0 étoiles sur 5 Saison finale, 22 février 2013
Caly (Macôn) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - L'intégrale de la saison 5 (DVD)
Une saison 5 qui en revient à un nombre d'épisode réduit avec seulement 13 épisodes comme c'était le cas pour la première saison. Cela n'empêche pas la série d'être toujours un régal même si la encore, les auteurs ont beaucoup du mal à conserver une lignes narratives solide tout du long (la tentative à la fin de la saison 4 avec Clyde Decker se solde ici par un échec).
Cette saison sera d'ailleurs l'occasion de voir Chuck brillé de par lui même et consolider son status de leader de l'équipe (que de chemin parcouru depuis la première saison!) et une Sarah Walker rayonnante (la sublime Yvonne Strahovski que l'on pourra retrouver dans la saison 7 de Dexter). John Casey ne sera pas en reste, notamment grâce à l'arrivé d'une ex joué par Carrie-Anne Moss en guest star.

Reste dans tout ça le final. Autant l'avoué, ce dernier a reçu des réactions mitigés de la part des fans bien que respectant la volonté des créateurs. Le final faisant des choix pas toujours en corrélation avec les personnages et laissant libre court à l'interprétation. Pour ma part, je suis un peu déçu par ces choix mais je respecte le choix du staff (c'est tellement rare une série qui arrive à terme volontairement). Cela reste toutefois une bonne saison mais qui n'atteint pas le niveau des 2 précédentes (la saison 3 demeure la meilleure à mes yeux).

5.0 étoiles sur 5 Chuck <3, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore Chuck, il me manquait la dernière saison. Je suis vraiment déçue de l'arrêt de la série. Les autres Fans seront d'accord avec moi

5.0 étoiles sur 5 Adieu Chuck Bartowski, 21 janvier 2013
Ça y est ! C'est l'ultime saison ! J'ai du mal à réaliser qu'il n'y aura plus de nouveaux épisodes et je me rends compte que la série va grandement me manquer. 13 épisodes, c'est court. On y passe d'excellents moments devant cette ultime saison...

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai l'intégrale des 5 saisons. J'adore. On retrouve un peu l'esprit de ALIAS, mais avec plus d'humour.
Rien à redire sur la qualité des DVD. Un seul bémol, les BONUS sont quand même pauvres.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis une grande fan de cette série trop méconnue en France. Un juste mélange d'action, de drame, de romance et d'humour: bref, tout ce qu'il faut pour faire une bonne série TV à mon avis. La saison 5 est un peu courte (13 épisodes) mais elle ne démérite pas. Les bonus sont intéressants donc à recommander à tous les fans et à tous ceux qui voudraient découvrir une série énergique et drôle.

5.0 étoiles sur 5 Quelle série !, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est incroyable que cette série ne soit pas passée en France ! Il y a tous les ingrédients qui marchent : action, humour, émotion, et surtout de très belles valeurs. L'équipe de la série est formidable, j'ai dévoré les 5 saisons (91 épisodes ...) en moins d'un mois !
Et je vous conseille d'aller voir sur le site de Zachary Levy et son "Nerd HQ". Ce que fait cet homme dans la vraie vie est incroyable, original et très généreux ; je suis sous le charme ...

5.0 étoiles sur 5 Génialissime!!!, 4 janvier 2014
L. Alice "Filet Mignon" (Châteauroux, Fance) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super série, je suis très fan de Chuck. Cette série mêle humour, amour, action. Elle est vraiment très drôle et les acteurs sont très bien choisit. A voir absolument!!!

1.0 étoiles sur 5 Decu, 20 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Dommage que ce soit la dernière, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore cette série, drôle, avec de l'action et tout et tout. J'aurai aimé une suite mais bon tant pis. Je vous la conseille

5.0 étoiles sur 5 Eternel esprit Chuck, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette saison clôture avec panache la série de chuck. impeccable et toujours aussi tonique la série ne perd pas de sa superbe.

ARRAY(0xa511bd5c)

Chuck: The Complete Fifth Season [Blu-ray]
Chuck: The Complete Fifth Season [Blu-ray] de Patrick R. Norris (Blu-ray - 2012)