Couleur: NoirModifier

le 14 novembre 2014
Le son était bon, il était écrit Marshall. Il serrait un peu la tête, mais je pensais que ça passerait avec le temps (en fait non)... Ca aura duré moins de 2 ans. D'abord les coussinets ont commencé à se déchirer au bout d'un an (revêtement trop fragile pour des lunettes?). Quand la mousse verte est apparue, je ne l'ai utilisé qu'en intérieur. Maintenant c'est l'axe (où il y a Marshall en doré) qui a cassé, donc poubelle. D'autres casques moins rock durent plus longtemps.
Ce commentaire répond à un casque acheté plus de 100€ à sa sortie, maintenant que le prix a baissé c'est peut-être intéressant de l'acheter en gardant à l'esprit sa longévité.
review image
33 commentaires60 sur 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2014
J'étais très content de ce casque et du son qu'il offrait mais au bout de quelques mois les "coutures" intérieures des coussinets ont sauté, révélant la mousse à l'intérieur, la partie en plastique permettant de plier l'arceau s'est brisée sans raison apparente (jamais eu de contrainte dessus autre que le fait d'être porté, je l'avais sur les oreilles et deux parties se sont simplement détachées l'une de l'autre sans possibilité de les remettre) bref, c'est clairement pas un produit de grande qualité et ça fait cher le casque "jetable".
le 10 mars 2013
Attention, il faut penser qu'il ne fonctionne pas avec les mobiles SONY (il faut la version de ce casque avec ... 3 adaptateurs !

- adaptateur jack 6.35 mm
- adaptateur stéréo jack 3.5 neutre
- adaptateur jack 3.5 mm pour Sony Ericsson et Nokia.

Sans ce dernier, impossible d'utiliser la télécommande pour prise raccrochage appels ni play/pause/avance/retour en écoutant de la musique.
22 commentaires35 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2015
Alors je mets 4 étoiles vraiment pour le son surtout que je trouve franchement bon par rapport à tous les autres casques que j'ai essayé. Très clairement je doute que vous trouverez mieux en terme de clarté de son à ce prix bien sur (à 300/400 euros on a beaucoup beaucoup mieux). J'ai essayé des AKG plus cher beaucoup moins bon, et que dire des Beats avec leurs basses absolument dégueulasses qui dénaturalisent le son... Ayant des enceintes de monitoring je trouve que le son s'en rapproche (même si on est quand même pas sur du casque studio).

Les médiums et aigus sont très bon surtout sur des morceaux rock, folk, musiques classiques par contre si vous écoutez que des sont riches en basses je vous le déconseille car les basses ne seront pas assez présentes. Pour moi ça ne me pose aucun problème.

En revanche 2 points négatifs :

.- Il serre terriblement, compresse beaucoup les oreilles (clairement je ne le supporte pas plus de 30 min c'est pour ça que je m'en sers plus qu'en extérieur) c'est vraiment dommage car je suis beaucoup sur le pc il aurait pu m'être polyvalent.
- La télécommande du casque n'est pas compatible avec tous les smartphones puisque ce casque est d'abord conçu pour la norme iphone. (Le marshal 2 lui dispose d'un adaptateur parait-il).

Pour conclure: je conseille tout de même ce casque à tous les audiophiles fauchés !
le 24 novembre 2015
Le look tout d'abord, juste génial. Après on aime ou pas.
Ensuite coté confort, c'est un casque plutôt confortable, il n'est pas excessivement lourd et on peut le garder un bon moment sur les oreilles sans que cela ne devienne insupportable.
Une fois sur les oreilles avec du son à l'intérieur, vous ne serez pas gêné par les bruits environnent.
Coté son c'est très correct, pour ce format de casque les basses sont plutôt bien présentes et le son est homogène concernant les fréquences.
Il faut prendre en compte le fait que la qualité du son n'est pas lié qu'au casque. Cela vas dépendre de votre lecteur ou de votre téléphone et surtout de la qualité du son du support et de son format (cd ou mp3 ou flac) et fonction de l'encodage en ce qui concerne les fichiers numériques.
Coté qualité des matériaux, le produit est assez qualitatif, les plastiques sont bon et la connectique pour ma part est irréprochable.
Un bon investissement sans trop se ruiner pour écouter correctement de la musique.
le 29 novembre 2015
...Plus qu'un casque, et c'est bien dommage.
Qu'on aime ou pas le son Marshall qualifié d'assez chaud avec ses mediums puissants, c'est surtout l'arceau extrêmement rigide qui rendra son utilisation très inconfortable. Pour ma part j'ai craqué assez rapidement en l'écartant de mes mains plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il ne me compresse plus les oreilles, mais après à peine 10 jours d'une utilisation extrêmement soignée (je voulais qu'il garde sa blancheur alors je ne l'utilisais que le temps de mes trajets en train, jamais durant un footing ou la moindre activité salissante / chahutante) ses coussinets se sont craqués laissant apparaître la mousse verte de rembourrage. Peu de temps après, c'est un coussinet entier qui s'est barré de l'arceau, du fait qu'ils ne sont pas fixés ni collés, mais qu'ils tiennent uniquement par la peau en cuir qui enveloppe le support de chaque oreillette. Bref, une qualité qui laisse vraiment à désirer, pour un prix somme toute élevé.
le 28 septembre 2015
Si vous aimez la sensation d'avoir la tête coincée dans un étau et que vous souffrez d'une déficience auditive sévère, ce casque est fait pour vous !
le 11 novembre 2015
Attention: Ce fournisseur se refuse à envoyer une facture.Il est en infraction car la remise d'une facture est un droit.
Amazon ne peut pas imposer l'application de la règlementation.
On imagine bien ce qui peut se passer s'il faut faire jouer la garantie!...
Ce produit semble bon.
Vendeur à éviter, rechercher ce produit chez un autre fournisseur.
le 11 août 2012
aprés avoir acheté de nombreux casques AKG pour le rendu de son que je considere comme optimal, mais apres avoir "cassé" le fil a la base du jack tous 8/10 mois environ, je me suis decidée a passer sous Marshall avec ce MERVEILLEUX FIL epais ! j ai l'impression que celui la ne se cassera pas a la base d autant plus qu il y a un systeme de protectiom en metal ! De plus le fil a une longeur optimale et est extentible.

Bref avec ce casque je revis : il y a 5 decibels de plus que sur mon AKG (que je ne trouvais pas assez puissant parfois j'aime pousser le volume a fond sur mes chansons preferees) / Le son est tout aussi bon ... je ne percois pas de difference notable (peut un peu sur les graves) ...
Je le range facilement dans mon sac sans craindre un noeud qui sera indemelable (par contre attention pas de pochette fournie pour le ranger)

Et en plus il n y a qu UN fil epais a gauche qui ne s emmele pas comme c est le cas avec les autres marques.

Il est trés beau en cuir noir et marron (ou immitation ? ca a l'air naturel) et a de belle finition a l'interieur avec les plaques dorées Marshall et à l'exterieur .

Contrairement à l'AKG il ne fais pas mal aux oreilles (il tient bien mais n'ecrase pas les oreilles, je peux le porter avec mes lunettes de soleil je n'ai plus mal) Je precise que je fais du jogging avec et qu il ne tombe pas ... bref que des qualités !!
0Commentaire45 sur 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2015
Reçu cet été, je l'utilise intensivement quotidiennement depuis :
+ Pour le moment, aucun soucis à signaler. Il tient bien le coup (malgré un transport plus ou moins précautionneux) et est de bonne qualité.
+ J'apprécie la qualité du son, grand bon par rapport à ce que j'ai pu avoir auparavant (bien que l'on reste dans un produit accessible, la marge de progression se sent vers du haut de gamme).
+ Cable juste long comme il faut.
+ Prix abordable pour la qualité du son (acheté 55€).
+ Bon packaging, très propre.
Mais :
- Quelques fils qui ressortent des couture sur l'arceau, rien de grave mais petit manque de finition.
- Exerce une certaine pression aux oreilles à l'usage, un peu génant au début, je me suis vite habitué et le porte maintenant sur de longues plages horaires sans être gêné !

Voir toutes les 17 questions avec réponses.