4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu Kinect
Voilà un jeu qui propose plusieurs disciplines de sport extrême version kinect.

On a le droit à du Wing Suit (on saute d'un hélico, et on plane), du Kite Surf, VTT, Ski, Canoë-Kayak, Escalade.

Publié le 15 avril 2012 par xander

3.0 étoiles sur 5 bof
simpa car ça change mais pas très interressant.... toujours la même chose et la jouabilité est réduite.... on ne retrouve pas du tout les sensations des sport comme dans kinect sport que j'adore
Publié il y a 16 mois par julien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu Kinect, 15 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motion sports adrenaline (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Voilà un jeu qui propose plusieurs disciplines de sport extrême version kinect.

Le jeu propose un menu clair, efficace et agréable. Ensuite les graphismes sont vraiment très jolis, très agréables.
Certaines disciplines sont plus réussies que d'autres (Kite Surf, VTT, Ski, Wing Suit) mais dans l'ensemble la réactivité Kinect est très réussie.

En revanche, le jeu n'est pas vraiment très physique puisque concrètement, dans chaque discipline, on avance un peu comme sur des rails et on va un coup à gauche, un coup à droite tout en évitant les obstacles, en sautant ou en se baissant ce qui rappelle un peu Kinect Adventures. Il y'a aussi des figures à réaliser, pendant le parcours.

On débloque au fur et à mesure de nouveaux parcours, et des nouveaux vêtements et accessoires.

Ce jeu fait partie des bons jeux Kinect (et ils ne sont pas si nombreux).

4.0 étoiles sur 5 Nette évolution par rapport au permier, 10 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Tant le premier Motionsports était nul, avec une réactivité approximative et un plaisir de jouer inexistant... tant ce second volet a comblé toutes les lacunes du premier. Une bonne jouabilité, la kinect réagit bien dans toutes les disciplines. A deux les épreuves deviennent vraiment sympas avec une bonne reconnaissance en général. L'impression de vitesse est bien rendue, les graphismes sont beaux. Pour cette fin d'année, un bon titre d'Ubisoft.

5.0 étoiles sur 5 Motion sports adrenaline (jeu Kinect), 2 juin 2014
Cadeau pour mes enfants
aussi bon pour petits et grands

Il faut reconnaître que le rendu graphique est plutôt chouette : les environnements sont variés et détaillés, l'impression de vitesse est là et les couleurs sont vives.

3.0 étoiles sur 5 bof, 16 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 août 2014
Jeu sympa acheté pour les 10 ans de mon fils.
Il y joue de temps à autre mais sans plus.

5.0 étoiles sur 5 cadeau parfait, 8 mai 2014
la livraison a été trs compliqué ( attendu tt la journée à mon domicile comme prévu pendant la commande ) mais le livreur est allé deposer celui ci chez mon buraliste !!!!! bref, il y a un petit probleme de communication :(
Sinon rien à redire sur la marchandise mes enfants sont super content et moi aussi vu le prix :)

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 3 août 2013
SYMPA ACHETE POUR MON FILS DE 8 ANS QUI ADORE TOUS LES SPORTS
PRINCIPALEMENT LE FOOT MAIS PASSE BEAUCOUP DE TEMPS SUR CE JEU
PERMET DE VARIER LES ACTIVITES
FACILE D'UTILISATION
JE RECOMMANDE VIVEMENT

4.0 étoiles sur 5 Au Top, 24 novembre 2014
Super. Des commentaires juste passable sur certains sites sur jeu, mais il est vraiment bien et prenant, même si certaines disciplines sont moins fun que d'autres. Un plus au flysurf, parapente et VTT

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 29 mai 2013
Avec MSA on s'éclate. Sports et parcours variés. Embûches et obstacles imprévus font le charme de ce jeu. En plus c'est souvent très "physique" (et le capteur a parfois du mal à suivre).

5.0 étoiles sur 5 Jeu kinect, 16 juillet 2013
Adepte de la Kinect que j'apprécie vraiment, on s'amuse comme des petits fou dès que le jeu est lancé. Je possède plusieurs jeux et toujours aussi satisfaite. Commande reçu à temps.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Motion sports adrenaline (jeu Kinect)