undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo

Prix:6,80 €+ 2,00 € expédition

le 15 avril 2012
Voilà un jeu qui propose plusieurs disciplines de sport extrême version kinect.

On a le droit à du Wing Suit (on saute d'un hélico, et on plane), du Kite Surf, VTT, Ski, Canoë-Kayak, Escalade.

Le jeu propose un menu clair, efficace et agréable. Ensuite les graphismes sont vraiment très jolis, très agréables.
Certaines disciplines sont plus réussies que d'autres (Kite Surf, VTT, Ski, Wing Suit) mais dans l'ensemble la réactivité Kinect est très réussie.

En revanche, le jeu n'est pas vraiment très physique puisque concrètement, dans chaque discipline, on avance un peu comme sur des rails et on va un coup à gauche, un coup à droite tout en évitant les obstacles, en sautant ou en se baissant ce qui rappelle un peu Kinect Adventures. Il y'a aussi des figures à réaliser, pendant le parcours.

On débloque au fur et à mesure de nouveaux parcours, et des nouveaux vêtements et accessoires.

Ce jeu fait partie des bons jeux Kinect (et ils ne sont pas si nombreux).
le 10 novembre 2011
Tant le premier Motionsports était nul, avec une réactivité approximative et un plaisir de jouer inexistant... tant ce second volet a comblé toutes les lacunes du premier. Une bonne jouabilité, la kinect réagit bien dans toutes les disciplines. A deux les épreuves deviennent vraiment sympas avec une bonne reconnaissance en général. L'impression de vitesse est bien rendue, les graphismes sont beaux. Pour cette fin d'année, un bon titre d'Ubisoft.
le 2 juin 2014
Cadeau pour mes enfants
aussi bon pour petits et grands

Il faut reconnaître que le rendu graphique est plutôt chouette : les environnements sont variés et détaillés, l'impression de vitesse est là et les couleurs sont vives.
le 16 février 2014
simpa car ça change mais pas très interressant.... toujours la même chose et la jouabilité est réduite.... on ne retrouve pas du tout les sensations des sport comme dans kinect sport que j'adore
le 3 août 2014
Jeu sympa acheté pour les 10 ans de mon fils.
Il y joue de temps à autre mais sans plus.
le 8 mai 2014
la livraison a été trs compliqué ( attendu tt la journée à mon domicile comme prévu pendant la commande ) mais le livreur est allé deposer celui ci chez mon buraliste !!!!! bref, il y a un petit probleme de communication :(
Sinon rien à redire sur la marchandise mes enfants sont super content et moi aussi vu le prix :)
le 3 août 2013
SYMPA ACHETE POUR MON FILS DE 8 ANS QUI ADORE TOUS LES SPORTS
PRINCIPALEMENT LE FOOT MAIS PASSE BEAUCOUP DE TEMPS SUR CE JEU
PERMET DE VARIER LES ACTIVITES
FACILE D'UTILISATION
JE RECOMMANDE VIVEMENT
le 24 novembre 2014
Super. Des commentaires juste passable sur certains sites sur jeu, mais il est vraiment bien et prenant, même si certaines disciplines sont moins fun que d'autres. Un plus au flysurf, parapente et VTT
le 29 mai 2013
Avec MSA on s'éclate. Sports et parcours variés. Embûches et obstacles imprévus font le charme de ce jeu. En plus c'est souvent très "physique" (et le capteur a parfois du mal à suivre).
le 16 juillet 2013
Adepte de la Kinect que j'apprécie vraiment, on s'amuse comme des petits fou dès que le jeu est lancé. Je possède plusieurs jeux et toujours aussi satisfaite. Commande reçu à temps.