undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:24,99 € - 63,29 €

Ces sabots en résine souple fabriqué en Bosnie, sont de très beau produit de confort.
Il faut effectivement toujours prendre une pointure au-dessus car les tailles sont très justes
Je chausse du 42.5 et j'ai pris du 43-44 et c'est parfait.

La sangle à l'arrière est vraiment astucieuse et se place automatiquement sur votre talon.

Je m'en sers autant comme chausson que pour descendre en bas de chez moi, pour aller à la pharmacie.
Je pense qu'ils sont aussi idéale si vous faite un séjour à l'hôpital niveau hygiène, comparé à des chaussons en tissus.
Mes derniers Isotoners ne font pas le poids face à ce produits.

Le fait d'avoir choisie une couleur vive comme le rouge falicite l'identification des salissures.
Pieds nue des peaux mortes peuvent s'accumuler, il suffit alors de passer un coup de jet de douche à l'intérieur et à l'extérieur, frotter un peu avec une brosse à dents et le sabot sèche très vite.

Attention par contre, si vous avez tendance à torde vos pieds n'importe comment en tension, ses sabots en résine peuvent vous irriter un peu, si vous appuyez fortement et longtemps vos pieds contre la résine. Ça n'est pas du tissu, donc c'est un peu normal.

Je peux juste regréter que le rouge est très clair, j'aurais préféré un rouge très foncé.
Et que la bande collé à la néoprène du devant de la chaussure gauche était décollé, un peu de colle néoprène m'évitera un retour au SAV, d'où mon étoile en moins.

Pour le même prix qu'amazon.fr, je les avais commandé sur le site officiel de CROCS, qui les as expédié de Rotterdam par le service DPD, qui passe ensuite par Chronopost, mais sans être ré-étiqueté par Chronopost. Du coup j'ai failli ne pas les recevoir. Mon bureau de poste ne connaissant pas le service d'expédition DPD. Je vous conseille donc fortement de les commander par amazon.fr, qui les expédie directement lui.
le 13 mai 2013
Rien à dire c'est TB pour la taille et la livraison. La couleur est sympa et puis crocs c'est solide et on ne sent pas des pieds dedans !!
le 15 mai 2015
Pas de problème avec la chaussure en elle même. La crocs reste un produit sur et solide. Mais attention si vous avez les premiers modèles, celle ci ne taille pas pareil. Du moins pour moi. J ai repris la meme pointure et elles étaient trop petites. Sinon la couleur, la forme et le confort : très bien
le 16 juillet 2013
Crocs très confortables et conformes aux photos sur le site, j'ai choisi une pointure au dessus de ma pointure habituelle comme le conseillait les autres commentaires, c'est parfait.
le 17 août 2013
les crocs sont vraiment j'excellents article pratiquement inusable j'aime beaucoup la semelle intérieure se sont des pantoufles pour moi youpi
le 2 janvier 2014
Mon mari fait un petit 45 et pourtant le 44-45 est un peu juste. Mais il me dit que ça ira quand même.
le 16 juillet 2013
qualité au rendez vous, et livraison très rapide, ainsi que rapidité d'échange pour taille
a l'usage, ne se tache pas, ne dégage pas d'odeur
aucun problème
le 30 mars 2015
Semble tailler plus petit que Baya, puisque en prenant la même pointure, c'est tout juste dans ce modèle...heureusement, le produit se "fait" au fur et à mesure qu'on le porte
le 16 décembre 2015
acheté à 16 € en vente flash, pas la bonne taille
trop grand pour un 43-44 indiqué M10 pourtant.. et trop petit pour ceux de ma femme en M5 pour un 36
provenance chine voilà pourquoi.......
qualité du caoutchouc pas terrible nettement moins bien que nos crocs actuelles.
il faut faire très attention au pays d'origine Chine, Vietnam ou Serbie
ils sont incapables de faire les mêmes crocs avec les mêmes pointures suivant ces pays.
une honte!!!!!!!!!!!
le 15 août 2014
CROCS QUI TAILLENT PETIT. JOLI DESIGN. COULEUR AGREABLE. BONNE QUALITE. PRIX ABORDABLE. UN PEU SALISSANT TOUT DE MEME. JE RECOMMANDE.

Voir 1 question avec réponse