4.0 étoiles sur 5 Un incontournable du sabot en résine :) !
Ces sabots en résine souple fabriqué en Bosnie, sont de très beau produit de confort.
Il faut effectivement toujours prendre une pointure au-dessus car les tailles sont très justes
Je chausse du 42.5 et j'ai pris du 43-44 et c'est parfait.

La sangle à l'arrière est vraiment astucieuse et se place...
Publié il y a 22 mois par Virginie DESFORGES

3.0 étoiles sur 5 beau mais taille plus petit, semble-t-il
Semble tailler plus petit que Baya, puisque en prenant la même pointure, c'est tout juste dans ce modèle...heureusement, le produit se "fait" au fur et à mesure qu'on le porte
Publié il y a 1 mois par MLC

4.0 étoiles sur 5 Un incontournable du sabot en résine :) !, 17 juillet 2013
Virginie DESFORGES (Brest (France)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band 2.5, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Je chausse du 42.5 et j'ai pris du 43-44 et c'est parfait.

La sangle à l'arrière est vraiment astucieuse et se place automatiquement sur votre talon.

Je m'en sers autant comme chausson que pour descendre en bas de chez moi, pour aller à la pharmacie.
Je pense qu'ils sont aussi idéale si vous faite un séjour à l'hôpital niveau hygiène, comparé à des chaussons en tissus.
Mes derniers Isotoners ne font pas le poids face à ce produits.

Le fait d'avoir choisie une couleur vive comme le rouge falicite l'identification des salissures.
Pieds nue des peaux mortes peuvent s'accumuler, il suffit alors de passer un coup de jet de douche à l'intérieur et à l'extérieur, frotter un peu avec une brosse à dents et le sabot sèche très vite.

Attention par contre, si vous avez tendance à torde vos pieds n'importe comment en tension, ses sabots en résine peuvent vous irriter un peu, si vous appuyez fortement et longtemps vos pieds contre la résine. Ça n'est pas du tissu, donc c'est un peu normal.

Je peux juste regréter que le rouge est très clair, j'aurais préféré un rouge très foncé.
Et que la bande collé à la néoprène du devant de la chaussure gauche était décollé, un peu de colle néoprène m'évitera un retour au SAV, d'où mon étoile en moins.

Pour le même prix qu'amazon.fr, je les avais commandé sur le site officiel de CROCS, qui les as expédié de Rotterdam par le service DPD, qui passe ensuite par Chronopost, mais sans être ré-étiqueté par Chronopost. Du coup j'ai failli ne pas les recevoir. Mon bureau de poste ne connaissant pas le service d'expédition DPD. Je vous conseille donc fortement de les commander par amazon.fr, qui les expédie directement lui.

5.0 étoiles sur 5 C'est très bien, 13 mai 2013
Rien à dire c'est TB pour la taille et la livraison. La couleur est sympa et puis crocs c'est solide et on ne sent pas des pieds dedans !!

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude les crocs sont parfaits !, 17 août 2013
Soler "valrobsam" (france) - Voir tous mes commentaires
les crocs sont vraiment j'excellents article pratiquement inusable j'aime beaucoup la semelle intérieure se sont des pantoufles pour moi youpi

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 février 2014
sabots légers et bien larges. On est super bien à l'aise, et avec pieds-nus on ne transpire pas (différent qu'avec des sabots pas chers : je transpirais des pieds puis ils étaient froids). Je ne mets que des crocs depuis 6 ans comme pantoufles ou même extérieur en été.

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 16 juillet 2013
qualité au rendez vous, et livraison très rapide, ainsi que rapidité d'échange pour taille
a l'usage, ne se tache pas, ne dégage pas d'odeur
aucun problème

3.0 étoiles sur 5 beau mais taille plus petit, semble-t-il, 30 mars 2015
MLC (Moselle, France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 bien mais taille petit, 2 janvier 2014
Mon mari fait un petit 45 et pourtant le 44-45 est un peu juste. Mais il me dit que ça ira quand même.

5.0 étoiles sur 5 Crocs Crocband II.5 Clog, 16 juillet 2013
Crocs très confortables et conformes aux photos sur le site, j'ai choisi une pointure au dessus de ma pointure habituelle comme le conseillait les autres commentaires, c'est parfait.

2.0 étoiles sur 5 crocs made in china!, 20 mai 2015
Bien reçu en temps et en heure, néanmoins la qualité du caoutchouc cette fois ci est médiocre et très nettement moins confortable.
Comparées à celles commandées précédemment made in bosnia qui étaient satisfaisante, (bleu et verte) cette production me laisse un gout made in CHINA c'est à dire totalement médiocre
Je vais revoir ma position d'achat à l'avenir chez amazon, et il serait normal d'indiquer l'origine de la fabrication (le made in)

5.0 étoiles sur 5 SABOTS CROCS CONFORTABLE!!, 28 mai 2014
josie94 (val de marne (94)) - Voir tous mes commentaires
j'ai reçu mes sabots hier soir, pour mon travail (agent hospitalier) j'ai essayer ce jour! ils sont confortable et pour l'instant , j'en suis contente on verra dans le temps ,si la semelle ne s'use pas trop vite j'en reprendrai selon le modèle qui restera . légèreté et confort, de plus ils sont bleu marine et j'aime bien je suis ravie. merci.

Crocs Band 2.5, Sabots mixte adulte
EUR 29,39 - EUR 60,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat