5.0 étoiles sur 5 Authentiques.
Adepte des vans depuis plusieurs années, celles-ci ne me déçoivent pas du tout. J'aime la couleur, le modèle.. elles sont absolument géniales. Elles se portent avec tout, et c'est franchement pratique.
Je recommande !!
Publié il y a 21 mois par Ghem

2.0 étoiles sur 5 trop grand
Vans très jolie, jolie couleur seul problème, sa taille trop trop grand je fais du 38 j'ai donc commander en 38 mais je regrette sa me va trop grand c'est gênant et sa m’agrandis les pieds.. donc un conseil prenez une taille en moins.
Publié il y a 8 jours par Sousou

5.0 étoiles sur 5 Authentiques., 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 taille, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
prendre une demi taille au dessous, c'est un conseil ! exemple : si vous chussez du 38, prendre du 37.5

5.0 étoiles sur 5 PERFECT *-*, 2 septembre 2014
Adepte des Vans depuis 4 ans, ces vans sont comme je m'y attendais (comme dans la descriptions), de belle couleur. Entièrement satisfaite.
Bref j'achète !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment comme d'hab, 13 janvier 2015
je les ai commander sa va faire ma 4eme paire de vans et comme d'hab parfait couleur bordeaux magnifique livraison rapide est confortable je vous les conseille :)

4.0 étoiles sur 5 vive l'été, 14 juin 2013
chaussures souple, confortable, pratique à nettoyer (dans la machine et hop), les hommes de ma vie sont totalement conquis, je crois qu'il va falloir prévoir une autre commande....

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité !, 3 mars 2014
Super qualité, je suis très a l'aise dans les vans ! Malgré le prix un peu élevé je regrette pas, la couleur bordeaux est très belle, ça reste facile à porter ! J'adore !

5.0 étoiles sur 5 très bien !!!!, 26 mai 2014
Article conforme au descriptif, taille et coloris correct, baskets parfaite, rien a redire, couleurs flashies qui font le plaisir de ma fille !!
PARFAIT !!!

4.0 étoiles sur 5 van's, 21 juin 2014
aucun ado n'échappe aux van's si en vogue, à éviter pour pieds trés fins
mais produit de qualité, si on fait bien les lacets.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure, 4 juin 2014
La couleur est top. C'est assez confortable, même si je pense que j'aurai du prendre une taille au dessus de ce que je prend habituellement pour être encore plus à l'aise.

4.0 étoiles sur 5 vans bordeaux, 3 juin 2014
paulmier "sophie" (france) - Voir tous mes commentaires
ma fille chausse du 39 le 38 était trop juste elle a du prendre du 38.5 la c'était parfait ; coloris très mode passe partout et ne fait pas un grand pied grâce à la grosse semelle elles sont assez étroites

Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Rouge (Chili Pepper/Black), 43 EU
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 64,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat