5.0 étoiles sur 5 Samsung E1190 Téléphone portable
Téléphone basique servant à téléphoner, à envoyer des SMS, recevoir des appels et des SMS. Voilà pour ce quoi il a été conçu, et il le fait très bien. Il faut pas lui demander plus, en contrepartie il est d'un prix modique.
Il est très résistant aux chocs.
Si sa configuration...
Publié il y a 18 mois par zébulon

3.0 étoiles sur 5 cadeau
Ideal avec son système simple, son clavier facile et ses touches lisibles. Je l'ai offert à mon père pour Noel. Il a bidouillé dessus pour se familiariser rapidement et s'en sert régulièrement.
Publié il y a 3 mois par F. Brigitte

5.0 étoiles sur 5 Samsung E1190 Téléphone portable, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1190 Téléphone portable Écran 3,6 cm (1,43") Bi-bande Gris titane (Appareils électroniques)
Il est très résistant aux chocs.
Si sa configuration à la réception est en allemand, par recherches successives (dans le menu paramètres) on parvient à changer la langue et là tout devient plus clair.
Pour celui qui veut un téléphone ultra simple et qui se contente de passer et recevoir des appels et des SMS je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 8 janvier 2013
Je cherchais un portable basique sans chichis, pratique d'une bonne autonomie, bien qu'il soit petit , les touches sont tres faciles d'acces , c'est une merveille.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone samsung E1190, 17 juin 2013
Petit problème à la livraison
Notice en allemand facilement réglé cette notice en français est trouvée sur le site Samsung
Autre problème le téléphone est aussi en allemand
Pour ceux comme moi son nuls dans cette langue et pour éviter comme moi de perdre quelques heures
-Cliquer sur l'icône paramètres en bas à droite
-Telephon
-Sprache
-Choisir français
Quelques secondes et tout est parfait
Cet appareil est fait pour téléphoner et rien d'autre il est pratique, léger et peu encombrant

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 octobre 2012
Largement suffisant pour les personnes de ma génération, de dimension très pratique et robuste avec son clapet qui protège l'écran et les touches ... Très bon rapport qualité / prix ...

5.0 étoiles sur 5 Samsung E1190, 23 décembre 2012
Simple, pratique et super autonomie : idéal pour ceux qui recherche un téléphone mobile pour une utilisation basique : appels et SMS.

4.0 étoiles sur 5 PORTABLE, 31 mars 2012
Téléphone portable simple d'utilisation, d'une autonomie réelle de plus de quinze jours, (je téléphone peu)
d'un prix sur amazon à la portée de tous.Petit se range facilement, necessite une petite housse de protection, domage
que le constructeur n'y ai pas pensée.

5.0 étoiles sur 5 nice, 19 septembre 2013
un produit de marque connu a petit prix coool . suffisant pour recevoir sms et téléphoner . super bon rapport qualité prix rien de plus a dire sauf MERCI !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 génial !, 17 septembre 2013
J'ai acheté cet article dans un but précis : avoir une 2eme ligne pour être contacté professionnellement.
Mon besoin : Batterie de longue durée, légèreté, utilisation simple.
Bah c'est gagné ! déjà 1 semaine sans charger, même pas un baton de batterie qui part !
Petit plus : J'adore la nouvelle sonnerie Samsung dispo ;)

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit téléphone compact, 31 décembre 2012
Téléphone à petit prix mais d'excellente qualité pour téléphoner et envoyer des SMS, avec tous les petits applicatifs indispensables (réveil, calculette etc.).
Encore meilleur que le E1150 qui répondait déjà parfaitement à mes attentes (le n°2 avait été oublié dans la poche d'un pantalon dans un lave-linge plus d'un an après le n°1 qui avait été perdu)

Coque encore plus plate, légèrement moins épaisse, moins lisse, plus solide et un design matériel et logiciel encore mieux étudié.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 27 septembre 2013
Bruno Chiaruttini (Levallois Perret, France) - Voir tous mes commentaires
Parfait pour une utilisation basique. Il s'agit du premier mobile de mon fils pour nous appeler quand il est rentré de l'école.
La batterie dure longtemps (ça change des smartphones).
Simple d'utilisation

Samsung E1190 Téléphone portable Écran 3,6 cm (1,43") Bi-bande Gris titane
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat