le 3 janvier 2013
j'ai acheter cette article a la premiere utilisation j'ai a peine viser que le socle c'est cassé, j'ai du le recoller avec de la super glue, je suis trés mécontent, et ca n'éclaire pas aussi que je le désirais je m'attendais a mieux. Depuis que le socle a ete recoller, l'eclaraige est legement de travers, franchement pour le prix je suis totalement abattu
le 20 novembre 2015
Ayant d'autres lampes à leds, je me doutait que la puissance ne serait pas terrible mais c'était juste pour photographier des petites figurines en plomb. La lumière n'est vraiment pas puissante du tout à moins d'être à 1m et encore. Et quand on bouge, ça fait scintiller les leds. Je ne parle même pas du logement pour les piles, 2 seulement à mettre dieu merci et c'est le seul point positif d'avoir que 2 piles, mais l'insertion est vraiment laborieuse car l'espacement est trop petit. Du coup, il faut forcer comme un gros bourrin pour réussir à mettre ses piles, et quand on veut les changer... ça se passe de commentaires.
Bref, pour du dépannage quand les plombs à la maison ont sautés et qu'on cherche son chemin pour remettre en route son compteur ok. Mais pour prendre des photos avec ça, je sais pas. Éventuellement créer des petits effets de lumières quand on fait des temps de pauses la nuit. Je ne vois que ça comme utilisation !
le 27 mars 2016
Acheté pour équipé le kit iOgrapher pour iPhone, cet éclairage led réglable est très pratique aussi bien en extérieur qu'en intérieur, la lumière est vraiment blanche, je recommande pour un rapport qualité prix très intéressant, prenez le modèle au dessus si besoin de plus de flexibilité, j'utilise ce modèle pour compléter un kit iOgrapher iPhone
le 9 août 2015
Disposant d'un objectif lumineux j'ai préféré une torche à un flash. Celle ci est réglable en intensité et éclaire le dessus de l'appareil. Pour pouvoir l'orienter j'ai du acheter une minirotule qui pourrait être livrée avec
le 9 mars 2016
A ce prix c'est presque une blague les nouvelles lampes de poche Led font beaucoup mieux, j'utiliserai cette lampe pour de la macro, mai faut pas compter dessus pour une plus en lumière.