5.0 étoiles sur 5 lexique anglais/français
Tout à fait ce qu'il me fallait pour une lecture en anglais...Pratique et rapide, facile à utiliser.
Un lexique plus qu'un dictionnaire.
Publié il y a 8 mois par granger

3.0 étoiles sur 5 Vocabulaire étendu
Publié le 2 novembre 2011 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Vocabulaire étendu, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Anglais - Français (Format Kindle)
Ce dictionnaire fonctionne mal si on veut l'utiliser avec le Kindle pour la lecture de livres en anglais : il ne reconnaît pas les mots dès qu'ils sont au pluriel ou dans des formes fléchies. En revanche, le vocabulaire est plus étendu que celui de la plupart des autres dictionnaires électroniques disponibles ce qui le rend intéressant tout de même, le prix étant fort raisonnable.

1.0 étoiles sur 5 Fuyez..., 25 février 2013
N'achetez pas ce dictionnaire car :
-les informations ne sont pas claires
-ce sont des traductions type traducteur google (sans exemple la plupart du temps)
-ne supporte pas les"recherches en tiroir". C'est-à-dire qu'une fois dans le dictionnaire si l'on sélectionne un mot la recherche se fait dans le dictionnaire français
malheureusement on se retrouve souvent avec une définition type " pluriel du mot ****" et devoir retaper le mot **** c'est fatiguant.

Ce n'est pas un bon investissement car on a pas envie de chercher dans ce dictionnaire lorsqu'on lit en anglais.

PS : J'ai acheté un dictionnaire Robert& Collin Le Robert & Collins Dictionnaire anglais-françaisavec environ 190 000 mots et j'ai été agréablement surpris.
Je pensais que 190 000 mots était peu mais il y en a peu que je ne trouve pas.

PS2 : On m'a dit d'essayer d'aller voir sur amazon us pour avoir plus de choix(je n'ai pas essayé)

1.0 étoiles sur 5 Un dico à éviter!, 27 mai 2012
Trop trop nul. Je souhaitais un simple dico anglais-français afin de m'aider dans la lecture de mes livres en anglais.
Fort heureusement il n'est pas cher mais c'est un achat regrettable.

1.0 étoiles sur 5 Inexploitable, 21 mars 2013
Le fait d'avoir un seul mot par page rend ce dictionnaire très dur à exploiter et il faut une bonne dose de patience pour trouver un mot.

2.0 étoiles sur 5 impossible, 22 septembre 2013
de mettre ce dictionnaire comme défaut dans amazon kindle pour android. En tous cas je n'ai pas trouvé. C'est donc pour moi un achat inutile...

5.0 étoiles sur 5 lexique anglais/français, 20 février 2014
Un lexique plus qu'un dictionnaire.

1.0 étoiles sur 5 Dictionnaire pas compatible avec Kindle pour PC, 23 décembre 2013
Alain Bertrand "alain7544" (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Attention : ce dictionnaire n'est pas compatible avec l'application "Kindle" pour PC. J'ai du appeler le service pour qu'on me le précise. Cet achat est donc totalement inutile pour moi, avec en plus le sentiment de s'être fait avoir ! En effet, il faut deviner que "Kindle" et "application kindle pour PC" n'offrent pas du tout les mêmes fonctionnalités.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, traduction directe du mot sur la kindle, 7 août 2013
Petit dictionnaire très pratique pour une traduction directe du mot. Et si le mot n'est pas pris en charge, l'autre dictionnaire anglais de définition prend le relais. A recommander. En plus, pas cher du tout...

1.0 étoiles sur 5 Très inutile si on veut l'utiliser dans le kindle, 17 mars 2013
Que n'ai-je regardé les commentaires avant d'acheter ! Bien sur, c'est pas cher mais seul 1/3 des mots est reconnu ! J'espère que le Collins qui va sortir le 1er avril sera meilleur !

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 25 février 2013
J'aurais bien mis 0 étoiles mais malheureusement
ce n'est pas possible. Il n'est pas cher ce dictionnaire mais comme je ne peux absolument pas m'en servir c'est de l' argent jeté par la fenêtre!!!!

Dictionnaire Anglais - Français
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat