Taille: XS|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:54,26 € - 139,95 €

le 9 mars 2013
veste trés sympa, bien coupée trés chaude et déperlante, parfait pour les demi saison printemps et automne.
pour faire simple j'adore
le 1 avril 2013
Très belle forme, bien chaud, confortable, tout me convient !! Très satisfaite de ce produit, bonne taille. Se porte avec tout, idéal pour femme sportive.
le 27 octobre 2014
Superbe légère, l'essayer c'est l'adopter!
Très belle finition et une coupe très féminine, rien à voir avec celle que j'ai eu avant.
le 11 décembre 2014
Jolie doudoune sans manche, confortable et chaude, bien coupée, agréable à porter. Belle qualité de tissu, je suis très satisfaite.
le 10 décembre 2015
Magnifique, correspond tout à fait à mes attentes! belle qualité, très chaude, légère, cette veste est à recommander à toutes les femmes exigeantes.
le 13 décembre 2015
Conforme à la description.
Taille bien, très confortable.
Grandes poches, très chaude.
J'en ai commandé une autre pour ma fille !
le 8 décembre 2015
doudoune super méga chaude, elle très jolie (sans la fourrure de la capuche...ouf elle s'enlève....), bonne veste pour faire du sport

Voir 1 question avec réponse