le 6 novembre 2011
Comme j'ai un portable tactile et que j'avais marre l'année dernière de devoir enlever mes gants à chaque sms ou coup de fil, j'ai choisi ces gants et franchement je ne regrette pas, c'est super pratique! Le tissu est tout doux et bien chaud, je suis parée pour cet hiver :)
le 11 octobre 2015
Ces gants de North Face sont vraiment pratiques ! Quand vient l'hiver, on apprécie vivement de pouvoir garder ses mains au chaud pour répondre à un sms ou regarder son chemin sur GPS. La taille était adapté (essai en magasin avant) et ils tiennent vraiment chaud. En revanche, il ne faut pas s'attendre à une très grande précision. En effet la face "conductrice" est assez grande et peut appuyer sur un point proche de celui que l'on cherchait à atteindre sur l'écran.
le 16 décembre 2013
pratique pour tablettes, avec les smartphones ça n'est pas toujours très facile... mais c'est pas si grave que ça ;)
le 1 janvier 2014
Ils sont parfait quand il n'y a pas de pluie quand il pleut il se mouille et bien sur l'utilisation n'est pas agréable si non il tienne bien chaud. P.S. : Une version en cuir serait un plus.

30,50 €-50,22 €